Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2022-07-04 20:41:01

cherif a écrit:

je ne peux plus ajouter de photo. le bouton qui permet d'ajouter des photos n'est plus afficher dans la page d’accueil. comment faire pour régler ce problème

Bonjour

le rapport avec le sujet ?

Merci d'ouvrir une autre discussion

cherif
2022-07-04 16:15:04

je ne peux plus ajouter de photo. le bouton qui permet d'ajouter des photos n'est plus afficher dans la page d’accueil. comment faire pour régler ce problème

P2C
2021-12-19 19:01:51

Je n'avais pas vu ce plugin "photo added by". Je vais regarder, merci !

J'utilise le theme Bootstrap Darkroom

ddtddt
2021-12-19 18:46:15

Bonjour,

il me semble qu'avec le plugin See photos by user + Photo Added by tu as le lien sur les photos pour aller sur la page qui va bien

Tu utilise quoi comme thème ?

P2C
2021-12-19 18:25:35

Bonjour,

Dans l'admin, on a l'info "ajoutée par" avec le nom de l'utilisateur qui a uploadé la photo.

Par contre côté site web, cette info n'est pas affichée.

J'aimerai :
- afficher "ajoutée par" dans les méta-données avec le nom de l'utilisateur et que ce nom soit cliquable pour voir toutes les photos qu'il a ajouté.
- que l'utilisateur puisse aussi voir ses photos uploadées dans son espace personnel.

J'ai trouvé les plugins :
- "See photos by user". Mais je ne veux pas de ce menu, j'ai des milliers de users. Juste un menu depuis les metas qui envoie vers un "See photos by user" de ce user.
- "Collections" qui permettrait d'avoir une collection "Mes uploads". Mais là il faudrait qu'un upload ajoute automatiquement cette photo dans la collection.

Puis-je faire ça facilement via quelques lignes dans "plugin personnel" ?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact