Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

AgriZoom
2022-01-08 14:18:58

Bonjour,

J'ai réussi à résoudre le problème.
Le problème venait de ma version de PHP.
J'ai changé mon hébergement pour un nouveau, donc une version plus récente de PHP.
Il a fallu effectuer qqes modifications dans l'écriture du code de Prepaid crédits. La personne qui m'a aidé a mis une explication sur le site de l'extension : [Github] piwigo-prepaid-credits issue #7

Je suis maintenant embêtée avec le plugin d'alloyphoto entre lightroom et piwigo :-(



Nadège

k5
2021-12-15 00:48:02

Bonjour,
Quel hébergement ? (Où est installé piwigo ?)

A très vite

AgriZoom
2021-12-14 15:50:46

Bonjour,

Je suis toujours bloquée avec le problème du plugin "PREPAID CREDITS".
Ce plugin est super et correspond exactement à ce que je cherchais depuis longtemps.

Seulement, on ne peut charger les photos qu'en format original. Les autres formats (S, M, L XL) ne fonctionnent pas. L'image téléchargée renvoi un message d'erreur.

Merci d'avance à ceux qui savent comment résoudre le problème

Nadège

Agri-zoom
2021-12-06 23:11:37

Bonsoir,

J'ai fait un test ce soir et je ne peux pas télécharger de photo via le plugin "prepaids credits" avec une taille différente que "original".
Enfin, je peux télécharger, çà décompte bien les crédits.
Mais je ne peux pas ouvrir derrière le fichier téléchargé sur mon ordinateur (windows) ou sur mon téléphone (android).
Sur mon ordinateur, le fichier est bien de type "nom_fichier.jpg", mais l'aperçu me dit
"Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier". Impossible d'ouvrir la photo téléchargée.

Quand je prends la taille originale, çà fonctionne bien.

J'ai essaie une mise à jour de la version de piwigo, et là le plugin ne fonctionne pas. Savez-vous si il est prévu qu'il soit mis à jour ?

Merci d'avance,

Nadège

Version de Piwigo: 11.5.0
Version de PHP: 7.4.24
Version de MySQL: 5.6.50-log

URL Piwigo: http://agri-zoom.fr/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact