Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pedro
2021-11-11 16:03:07

plg a écrit:

Je pense qu'on est sur ce problème [Github] Piwigo issue #1549

Oui c'était ça
Merci

plg
2021-11-08 17:26:49

Pedro a écrit:

Pour le message "Des mises à jour sont disponibles pour les extensions" il reste bien quand on se déconnecte/reconnecte

Je pense qu'on est sur ce problème [Github] Piwigo issue #1549

Pedro a écrit:

J'étais bien passé par le page upgrade.php et la table piwigo_lounge est bien présente dans ma base de donnée mais cette table est vide

Cette table va être vide 99.99% du temps. C'est normal.

Pedro
2021-11-05 14:02:02

Bonjour,

je vais répondre dans l'ordre de tes questions.

oui je partait bien de la dernière version de piwigo 11.

Pour le message "Des mises à jour sont disponibles pour les extensions" il reste bien quand on se déconnecte/reconnecte

J'étais bien passé par le page upgrade.php et la table piwigo_lounge est bien présente dans ma base de donnée mais cette table est vide

Le message d'erreur que e voudrais supprimé est celui qui apparait sur le tableau de borde c'st à dire "Des mises à jour sont disponibles pour les extensions"

plg
2021-11-05 13:15:13

Bonjour Pedro,

Est-ce que tu partais de Piwigo 11 ?

Pedro a écrit:

Je viens de faire la mise à jour vers piwigo 12, lorsque j'ai validé la mise à jour, j'ai eu le message d'erreur suivant :
Fatal error: Uncaught --> Smarty: property 'literals' does not exist. <-- thrown in /htdocs/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_extension_handler.php on line 92

Ca ressemble au gros bug que j'ai corrigé mercredi [Github] Piwigo issue #1545 mais avec un autre message. On dirait qu'il y a un mélange de fichiers de Smarty 3.1.29 (venant de Piwigo 11) et de Smarty 3.1.39 (venant de Piwigo 12)

Pedro a écrit:

J'ai réussi à revenir dans le panneau de configuration avec un autre navigateur, apparemment piwigo 12 est bien installé.

C'est un message d'erreur côté serveur, donc peu importe le navigateur web normalement.

Pedro a écrit:

Quand je vais dans "Tableau de bord" j'ai un message qui me dit "Des mises à jour sont disponibles pour les extensions" quand je clique dessus la liste des extensions est vide mais le message reste dans le tableau de bord.

On a eu plusieurs retours là-dessus. Est-ce que ce message reste quand on se déconnecte/reconnecte ? quand on change de navigateur web ? (je suspecte des données obsoletes dans le cache côté navigateur)

Pedro a écrit:

Est ce que ce problème lors de l'installation n'a pas eu d'effet sur l'installation ?

Normalement c'était un bug propre à la procédure automatique de mise à jour, mais pas à l'extraction des fichiers.  La question est : as-tu été sur la page upgrade.php dans ton navigateur web ? Dans ta base de données, est-ce qu'il y a la table "piwigo_lounge" ?

Comment supprimer ce message d'erreur dans le tableau de bord ?

Quel message du coup ?

Pedro
2021-11-05 12:52:58

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour vers piwigo 12, lorsque j'ai validé la mise à jour, j'ai eu le message d'erreur suivant :
Fatal error: Uncaught --> Smarty: property 'literals' does not exist. <-- thrown in /htdocs/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_extension_handler.php on line 92

J'ai réussi à revenir dans le panneau de configuration avec un autre navigateur, apparemment piwigo 12 est bien installé.
Quand je vais dans "Tableau de bord" j'ai un message qui me dit "Des mises à jour sont disponibles pour les extensions" quand je clique dessus la liste des extensions est vide mais le message reste dans le tableau de bord.
Est ce que ce problème lors de l'installation n'a pas eu d'effet sur l'installation ?
Comment supprimer ce message d'erreur dans le tableau de bord ?
Merci de votre aide

Version de Piwigo: 12.0
Version de PHP: 7.3.32
Version de MySQL: 5.5.5-10.3.31-MariaDB-0+deb10u1
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact