Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Tomek
2021-11-10 23:55:45

plg a écrit:

Katryne a écrit:

Le lien vers la maj des plugins donne une page blanche. Je sais que de nombreux plugins nécessitent une maj qui n'existe pas encore, mais à, le lien me dit pourtant que : "    Des mises à jour sont disponibles pour les extensions. "

OK, ça mérite une investigation !

Des nouvelles sur les mises à jour de plugins ? J'ai une notification sur le tableau de bord et quand je clique dessus, je tombe sur une page blanche. Idem sur la page des plugins…
Merci !

Edit : j'ai ma réponse [Github] Piwigo issue #1549
Attendons la prochaine version.

philto
2021-11-05 17:42:57

Finalement j'ai réussis à mettre à jour les fichiers configovh chez ovh il suffit de remplacer la version php 5. par 7.3 c'est fastidieux et il est bien dommage que la mise à jour ne permette pas de le faire plus facilement voire automatiquement. De plus si j'ai réussi à le faire pour mon site philto.com/photos par contre ça n'a pas fonctionné pour un autre site dont je m'occupe: fannyphotos.fr/photos j'ai lancé iun ticket chez ovh pour voir si il peuvent m'aider à résoudre le problème. Tout cela pour dire que ce n'est pas si simple surtout pour un non professionnel du php. ah et j'ai bien également à la connection de l'administration les mises à jours des extensions qui apparait et qui renvoie sur une page vide.

plg
2021-11-05 12:35:52

et moi j'aimerais comprendre pourquoi Piwigo n'a pas "prévenu" qu'il fallait PHP 7 "avant" la mise à jour. Et aussi normalement, sur upgrade.php on devrait avoir un message explicite. Pas normal tout ça.

ddtddt
2021-11-05 12:34:23

Bonjour,
Merci d'ouvrir des posts pour ce genre de message
ce n'est pas lié à Piwigo

à lire https://docs.ovh.com/fr/hosting/configu … mutu-2014/

philto
2021-11-05 12:30:13

J'ai tenté la mise à jour en version 12 cela semble s'être bien passé malgré la désactivation des plugin par contre Piwigo m'a détecté une anomalie un problème de version de PHP (5.45 au lieu de version 7 nécessaire) d'accord mais comment puis-je faire? Je suis chez OVH sur l'interface de gestion j'ai bien la version 7 qui apparait mais comment puis-je l'activer? Je n'ai pas trouvé de procédure dans piwigo ou chez OVH

plg
2021-11-04 19:11:46

Katryne a écrit:

Le lien vers la maj des plugins donne une page blanche. Je sais que de nombreux plugins nécessitent une maj qui n'existe pas encore, mais à, le lien me dit pourtant que : "    Des mises à jour sont disponibles pour les extensions. "

OK, ça mérite une investigation !

plg
2021-11-04 19:11:16

Katryne a écrit:

En admin, le lien vers les Templates dans Configuration n'apparait pas.

Code:

<?php
$conf['show_template_in_side_menu'] = true;
?>

(dans la configuration locale, modifiable grâce au plugin LocalFiles Editor)

Katryne
2021-11-04 17:16:37

Le lien vers la maj des plugins donne une page blanche. Je sais que de nombreux plugins nécessitent une maj qui n'existe pas encore, mais à, le lien me dit pourtant que : "    Des mises à jour sont disponibles pour les extensions. "

Katryne
2021-11-04 17:12:16

Bonsoir Pierrick,
Merci pour la sortie de ce nouveau monument.
En admin, le lien vers les Templates dans Configuration n'apparait pas. Il me semble que tu avais donné une astuce de config locale dans la Béta 12 pour que ça s'affiche, mais je ne retrouve pas. Comment on fait ?

plg
2021-11-04 12:09:07

Bonjour à la communauté Piwigo,

C'est avec une joie mêlée de fierté que nous annonçons la sortie de la version 12 de Piwigo. Version majeure apportant des nouvelles fonctionnalités, des refontes de page d'administration mais aussi des changements invisibles qui améliorent les performances de votre photothèque.

https://piwigo.org/plugins/piwigo-piwigodotorg//images/changelogs/12/piwigo12-features-matrix.jpg

Lire les notes de la version, avec des captures d'écran et même des animations !

Nous savons par expérience que vous allez rapidement nous demander quand telle ou telle extension sera compatible. La chronologie est la même à chaque sortie de version majeure : difficile voire impossible d'avoir toutes (ou même une majorité) d'extensions compatibles dès la sortie. Il faudra donc patienter pour que les extensions soient marquées comme compatibles :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact