Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2021-11-02 18:54:56

Merci à tous pour les tests. J'ai le même problème que le "visiteur" sur mes 4 navigateurs windows : seule la vidéo de 27 secondes se déroule jusqu'au bout.

Dreamer, le pbl que tu signales est une maladresse de css : j'ai voulu mettre le dernier élément du fil d'Ariane en plus gros, pour faire comme un titre. Mais j'aurais dû renommer cette vidéo en + court et j'aurais dû tester sur plusieurs largeurs d'écran.

dreamer
2021-11-02 16:54:45

Salut voisine, j'ai testé ton lien et tout va bien sur Opéra (voir capture), par contre, il y a un bug à l'affichage !!

https://nsm09.casimages.com/img/2021/11/02//21110205120323010217651190.jpg

JPD
2021-11-02 16:50:52

Même constat que le 'visiteur' sous OS X avec 3 navigateurs (Chrome, Firefox et Safari) et iOS (Safari, Chrome).

ddtddt
2021-11-02 16:38:05

Bonjour

Si toi tu ne reproduit pas le problème je dirais plutôt un problème du visiteur ?

Katryne
2021-11-02 16:10:09

Ah... pas tout-à-fait comme avant : voilà la première réaction d'un visiteur :

Pour ce qui est de la taille à l'écran, c'est OK, par contre il bloque toujours à l'affichage : la première vidéo se fige à 12 secondes alors que les curseurs de chargement et de lecture continuent jusqu'au bout. Idem pour la deuxième mais un peu plus loin, vers 20 secondes. La troisième qui fait 27 secondes est lue et affichée jusqu'au bout...

Que se passe-t-il ? Une question de poids ? Faudrait-il que j'optimise le poids des vidéos ?

Katryne
2021-11-02 16:03:02

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait des options dans le plugin video.js.
En changeant la config de videojs5 pour Native browser, ça marche comme avant, correctement dans 4 navigateurs sous windows. J'attends encore des tests sous d'autres navigateurs et OS avant de fermer ce post.

Katryne
2021-11-02 13:35:45

Bonjour !

On vient de me signaler que les petits vidéos qui auparavant s'affichaient dans la même taille que les images, s'affichent désormais quasi pleine page sans possibilité de réduire. Et qu'en plus elles s'interrompent au bout de 4 ou 5 secondes.

Je ne sais pas ce qui a changé depuis la dernière fois que j'avais vérifié (et où c'était correct), sinon la version de Piwigo. Peut-être le thème passé de BootsrapDarkroom à Modus. (encore que ça fait plus de 6 mois, il me semble que ça fonctionnait correctement avec Modus)

Qui peut m'aider à diagnostiquer le souci ?

Dans cet album, il y en a 3 : https://photos.revestou.fr/index?/categ … embre_2019

Version : cf signature
Plugin Videojs 2.9b

Merci de tout conseil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact