Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

RM25
2021-11-05 00:32:51

Bonsoir à tous,

J'ai récemment trouvé ce tutoriel

https://www.w3schools.com/howto/howto_j … _glass.asp

pour ajouter un zoom ou une loupe sur une image. Il manque à mon avis un bouton pour activer/désactiver cette fonctionnalité afin d'en faire un plugin utile pour piwigo.

ddtddt
2021-10-11 11:00:24

Bonjour

bluedrops a écrit:

e suis étonné qu'une fonctionnalité aussi basique ne soit toujours pas intégrée dans le core depuis autant de temps.

Ce qui semble essentiel à certain ne veux pas dire que c'est indispensable pour tous ...

Il y a quelques demandes qui jusqu'à présent était couverte par ce plugin ou extension:280

après il y a toujours possibilité de proposer une extension

bluedrops
2021-10-10 19:08:45

Y a-t-il une alternative à loupe ?
Je vois pas mal de demandes sur le forum. Certains doivent zoomer sur des documents scannés, etc
A vrais dire, je suis étonné qu'une fonctionnalité aussi basique ne soit toujours pas intégrée dans le core depuis autant de temps.

Katryne
2021-10-10 18:04:42

Hello !
Il n'est peut-être plus très à jour ce plugin. Je viens de le mettre en test sur un site et voilà les retours d'expérience :
- sur smartphone, tablette ou en utilisant le pavé tactile, ça n'apparait pas (on peut zoomer avec les doigts aussi ...)
- sur les ordinateurs de 2 visiteurs, ça ne marche pas, pour l'un, on ne voit pas la loupe, pour l'autre, elle reste bloquée en cachant une partie de l'image
- perso, j'arrive à zoomer avec la molette, mais ça empêche le scrolling, faut utiliser la scrollbar latérale. Et puis parfois la loupe se coince en dessous de l'image et pour la retrouver en focus, faut recharger la page.

J'attends encore 1 ou 2 réactions, mais je vais probablement désinstaller.

Ce serait une bonne idée si on pouvait l'activer et la désactiver à volonté, côté utilisateur.

bluedrops
2021-10-09 10:05:15

Bonjour,

Je suis à la recherche du plugin loupe qui n'est apparemment plus disponible publiquement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pour le télécharger ou me l'envoyer.

Merci d'avance :-)

Version de Piwigo: 2.10
Version de PHP: 7.4

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact