Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

charly
2005-01-11 21:29:10

merci pour le tuyau, c'est vraiment gentil de ta part, je vais voir ces sites et tacher de récupérer un compteur valable.
merci encore.
charly

qwertz
2005-01-11 16:55:17

salut,

Tu peux trouver facilement sur le net des compteurs de visite sous php que tu gérer toi-même comme ici:
http://www.phpcs.com/gma/compteur%20de%20visite
ou ici
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/sc … =Compteurs

Slts

Qwertz

charly
2005-01-11 16:11:52

merci qwertz, comment changer la config?, je ne sais pas le faire, c'est compteur.com qui me fournit le code à insérer sur la page d'accueil, je ne crois pas qu'on puisse changer le code, est-il possible d'insérer un compteur sur la page de PWG, disons sur le cadre des rubriques ou sur le cadre sommaire, tu n'as pas une idée la-dessus?.
Merci pour ton intervention.
Ps: sur le site de compteur. com, j'ai le detail des pages vues et du nombre des visiteurs, par exemple le chiffre actuel des pages vues,correspond à 90 visiteurs environ.
charly.

qwertz
2005-01-10 13:36:04

Bonjour,

Personellement, je changerais un peu la config du compteur de visite.
Je limiterais l'incrementation du compteur de visite à un par adresse IP et par jour, afin qu'il corresponde plus à au nombre réel de visiteur.

Dans la situation actuel, des refresh font augmenter le compteur.

Slts

Qwertz

plg
2005-01-06 14:06:03

charly a écrit:

de mon site, vos critiques et suggestions me seront appréciables.
merci

charly
2005-01-03 23:22:46

Ok, j'avais pas compris tout de suite, je lai vu bien après, qu'il fallait le mettre dans la rubrique remerciements que je les reitere un grand bravo à vous deux pour vos softs mis gracieusement à notre disposition, sans eux, j'aurais pas pu tout seul créer mon site.
encore merci, et bon courage, et mes meilleurs voeux pour 2005 et la suite....
charly

plg
2005-01-03 22:50:44

charly a écrit:

ps: y a-t-il une raison pour que mon topic soit déplacé?

parce qu'il n'était pas dans la bonne section, tout simplement :-)

charly a écrit:

Je viens de regarder la page d'accueil, j'ai quatre miniatures sur deux lignes, c'est une question d'affichage à l'écran???

c'est un paramètre utilisateur. Peut-être que pour ton utilisateur, c'est 4 vignettes par ligne, mais pour l'utilisateur par défaut, c'est 8

charly
2005-01-03 21:57:18

Comme je disais plus haut, je débute, si tu as une idée pour  le nombre des vignettes, leurs tailles, c'est phpvignettes qui les a générées?.
merci d'avance.
ps: y a-t-il une raison pour que mon topic soit déplacé?.
Je viens de regarder la page d'accueil, j'ai quatre miniatures sur deux lignes, c'est une question d'affichage à l'écran???

plg
2005-01-03 21:50:20

sans parler du fond, parlons un peu de la forme :

1. 8 miniatures par lignes, vu la taille de tes miniatures, il faut une résolution de minimum 1600*1200 je pense

2. le nom des catégories est "bizarre"

charly
2005-01-03 21:49:46

merci à toi polux, pour un début...

polux
2005-01-03 21:46:58

Fort sympatique.. Bonne continuation Charly

http://www.mapuce.net/images/logo_linux.gif

charly
2005-01-03 19:54:50
charly
2005-01-03 19:49:25

bonjour tout le monde, je viens de mettre mon site en ligne, tout c'est bien passé sans aucun soucis, si vous pouvez jeter un coup d'oeil et voir si  tout se passe bien.
merci d'avance.
Bonne et heureuse année à vous et aux vôtres.
Et merci pour le coup de main.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact