Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2021-06-15 05:11:30

Merci de ta suggestion. En  fait, c'est dans le plugin Fotorama que j'ai changé la couleur des 2 images en png (à fond transparent). J'ai essayé le jaune, mais le vert (assorti au thème) faisait mieux, à la fois sur le fond blanc e-gris et sur le fond noir quand c'est en plein écran.

k5
2021-06-14 17:41:42

Bonjour,
je dirais : essayer de remplacer vos images dans ./themes/smartpocket/images
A très vite

Katryne
2021-06-13 21:09:41

Bonsoir !
Malgré une mauvaise expérience rapportée sur petits écrans, je vais opter pour le plugin Fotorama.
Mais comment changer la couleur des icônes de navigation du plugin ? En plein écran, sur fond noir, c'est très bien, mais quand ce n'est pas en plein écran, sur mon background gris-et blanc, les icônes sont à peine visibles.
J'ai essayé plusieurs codes css, mais il semble que je n'arrive toujours pas à identifier les zones.

Merci d'avance de vos conseils.
https://imagedoc.revestou.fr/ Piwigo v.11.5 - Plugin Fotorama v.2.7.r

Katryne
2021-05-18 22:13:33

Bonsoir,
Quelles sont les possibilités pour un diaporama responsive et pour tous les écrans ? Je parle du diaporama d'un album, à partir d'une image ou de la page album. Pas d'un slide-show en page d'accueil.

Là, j'ai essayé le plugin Fotorama (PWG 2.10.2 avec BootStrap Darkroom), mais les utilisateurs de tablette, smartphone et ultra-portable n'y trouvent pas leur compte : images tronquées en horizontal et écrasées en vertical, me dit l'un, l'autre se plaint que le diaporama "retaille les images à sa sauce" ... J'ai essayé plusieurs configurations du plugin. Là, je viens de désactiver le plugin, pour proposer le diapo natif de Piwigo. Mais ya toujours de la grogne pour les petits écrans.

Est-ce qu'il existe autre chose ? Est-ce que le diaporama natif dispose d'une configuration ?
Qu'est-ce que j'ai raté ?

Merci de toute suggestion.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact