Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

DomoSmo
2021-04-07 14:34:39

Excellent diagnostic !

J'ai du avoir un pb lors du transfert vers ma machine cible... il manquait des répertoires... pas très brillant de ma part !

Et maintenant piwigo-videojs apparait magiquement dans la liste des plugins non activés !

A noter quand même que j'avance à tâtons en tant que néophyte et en étant en particulier perturbé par une doc qui a l'air correspondre à une ancienne version de piwigo, au moins en ce qui concerne la mise en forme.

Je continue donc en vous remerciant et en reprenant mes investigations. A très bientôt donc ;-)

ddtddt
2021-04-07 13:06:48

Bonjour,

Tu as bien envoyé le répertoire complet videojs décompressé

DomoSmo
2021-04-07 12:17:33

Merci Damien et Katlyne pour vos retours.

Je réitère quand même ma demande. Je suis sur un complète nouvelle install.

je vous disais <<Et donc, comme piwigo-videojs n'est pas dans la liste des 129, même si je le dezippe dans le repertoire plugin, il n'apparaitra dans la liste des "plugins déactivés", donc activable, de la page "admin->plugin".>>

Apparemment, certains ont activé piwigo-videojs qui n'est pas dans la liste des 129.

Ma question, comment j'active piwigo-videojs qui n'est pas dans la liste des plugins désactivés, mais qui est bien dézippé dans le repertoire piwigo/plugin ?

Loulou

ddtddt
2021-04-07 11:50:33

Katryne a écrit:

Bonjour,
Certains plugins étaient notés incompatibles lors de ma mise à jour, mais je les ai réinstallés quand même et pour tous ceux que j'ai mis, ça marche. Rien n'est acquis sans tester. Et pour les autres, faut encore laisser un peu de temps aux codeurs de plugins.

quand tu mets 1 heures à pondre une réponse d'autre te grille merci Katryne pour la réponse

ddtddt
2021-04-07 11:49:30

Bonjour,