Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

DomoSmo
2021-04-07 14:34:39

Excellent diagnostic !

J'ai du avoir un pb lors du transfert vers ma machine cible... il manquait des répertoires... pas très brillant de ma part !

Et maintenant piwigo-videojs apparait magiquement dans la liste des plugins non activés !

A noter quand même que j'avance à tâtons en tant que néophyte et en étant en particulier perturbé par une doc qui a l'air correspondre à une ancienne version de piwigo, au moins en ce qui concerne la mise en forme.

Je continue donc en vous remerciant et en reprenant mes investigations. A très bientôt donc ;-)

ddtddt
2021-04-07 13:06:48

Bonjour,

Tu as bien envoyé le répertoire complet videojs décompressé

DomoSmo
2021-04-07 12:17:33

Merci Damien et Katlyne pour vos retours.

Je réitère quand même ma demande. Je suis sur un complète nouvelle install.

je vous disais <<Et donc, comme piwigo-videojs n'est pas dans la liste des 129, même si je le dezippe dans le repertoire plugin, il n'apparaitra dans la liste des "plugins déactivés", donc activable, de la page "admin->plugin".>>

Apparemment, certains ont activé piwigo-videojs qui n'est pas dans la liste des 129.

Ma question, comment j'active piwigo-videojs qui n'est pas dans la liste des plugins désactivés, mais qui est bien dézippé dans le repertoire piwigo/plugin ?

Loulou

ddtddt
2021-04-07 11:50:33

Katryne a écrit:

Bonjour,
Certains plugins étaient notés incompatibles lors de ma mise à jour, mais je les ai réinstallés quand même et pour tous ceux que j'ai mis, ça marche. Rien n'est acquis sans tester. Et pour les autres, faut encore laisser un peu de temps aux codeurs de plugins.

quand tu mets 1 heures à pondre une réponse d'autre te grille merci Katryne pour la réponse

ddtddt
2021-04-07 11:49:30

Bonjour,

Les plugins sont développé en partie par des bénévoles, il faut leur laisser le temps de faire les mises à jours Piwigo 11 est sortie il y a peux de temps.

Il y a aussi certain plugin qui n'ont plus d’intérêt et qui ne seront pas mis à jour (fonctions intégrés, Un autre plugin qui fait la même chose, technologie obsolète ...)

129 plugins compatible Piwigo 11 c'est déjà pas mal !

D'après les retours utilisateurs piwigo-videojs fonctionne bien en Piwigo 11

Katryne
2021-04-07 11:13:03

Bonjour,
Certains plugins étaient notés incompatibles lors de ma mise à jour, mais je les ai réinstallés quand même et pour tous ceux que j'ai mis, ça marche. Rien n'est acquis sans tester. Et pour les autres, faut encore laisser un peu de temps aux codeurs de plugins.

DomoSmo
2021-04-07 08:25:31

Si je comprends bien, 617 plugins sont proposés sur la page https://fr.piwigo.org/ext/, mais en fait seuls les 129 présents dans la page "admin->plugin->autres plugin disponibles" sont compatibles avec la version 11.4.0 que j'utilise.
Les 488 autres ne sont donc pas utlisables avec la 11.4.0.
Et donc, comme piwigo-videojs n'est pas dans la liste des 129, même si je le dezippe dans le repertoire plugin, il n'apparaitra dans la liste des "plugins déactivés", donc activable, de la page "admin->plugin".

Ai-je bien compris ?

Pour pouvoir intégrer des video perso (mp4) dans les albums (j'y suis arrivé avec charlie content) et faire apparaitre une miniature et les visualiser, que conseillez-vous ?

Merci d'avance.

ddtddt
2021-04-06 20:49:27

Bonjour,

Les plugins présent sur la page autres plugins disponibles sont ceux compatible avec ta version


Pour installer un plugin manuellement

le télécharger,
transfert par FTP dans le répertoire plugin

Activation dans la page de gestion des plugins

DomoSmo
2021-04-06 13:47:28

Bonjour/Bonsoir,

Problème concernant l'installation des plugin.
Sur la page https://fr.piwigo.org/ext/ on voit plus de 600 plugins, mais il y en a beaucoup moins d'accessibles sur la page admin-plugin-autres plugins disponibles
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une installation manuelle s'il n'était pas dans la liste. Par exemple j'ai télécharger piwigo-videojs que j'ai dézippé dans le repertoire plugin. Mais après, je ne trouve aucun moyen de l'activer !

Loulou

Piwigo 11.4.0
Système d'exploitation: Debian 10
PHP: 7.3.27-1~deb10u1 (Montrer les informations) [2021-03-30 15:22:27]
MySQL: 5.5.5-10.3.27-MariaDB-0+deb10u1 [2021-03-30 15:22:27]
Bibliothèque graphique: GD 2.2.5

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact