Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2021-02-01 19:03:54

Alcraque a écrit:

Personnellement, j'ai indiqué ces messages  uniquement pour l'information des personnes qui programment Piwigo.

Et je t'en remercie, mais pour un traitement efficace, il faut ouvrir une discussion dédié à ce problème. Comme ça on peut la marquer comme résolue par exemple. Il est impossible (et non souhaitable) de traiter de tous les bugs de la 11.2.0 dans la discussion de l'annonce de la sortie de la version, sinon on s'en sort pas :-)

Alcraque
2021-02-01 17:59:59

Bonjour,

La version de PHP est 7.4

Personnellement, j'ai indiqué ces messages  uniquement pour l'information des personnes qui programment Piwigo.

plg
2021-02-01 15:03:48

Bonjour Alcraque,

Peux-tu ouvrir une discussion dédiée à ton problème s'il te plaît ? (tu y préciseras ton environnement : version de PHP notamment)

Alcraque
2021-02-01 14:10:13

Bonjour à tout le monde,

en version 11.2.0
lorsque je suis en Admin
si je demande à personnaliser, j'ai cette réponse :

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/didiermo/public_html/pwg01/profile.php on line 188

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/didiermo/public_html/pwg01/profile.php on line 189

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/didiermo/public_html/pwg01/profile.php on line 196

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/didiermo/public_html/pwg01/profile.php on line 212

plg
2021-01-31 18:34:29

Nouvelle semaine, nouvelle version ! Vos retours ont été nombreux concernant cette version 11 et nous espérons que ces nouveaux correctifs corrigeront les bugs que nous n'avions pas détecté pour la 11.1.0.

https://piwigo.org/screenshots/piwigo-11.2.0-announcement.jpg

Notes de la version 11.2.0

Image par DavidRockDesign de Pixabay

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact