Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tomdieu
2021-02-01 18:50:45

Petite info complémentaire (dont je viens de me rendre compte), ce n'est "que" la liste des groupes qui provoque un message d'erreur ( /admin.php?page=group_list ). La page permettant de gérer les permissions d'un groupe fonctionne (il faut juste connaître l'id du groupe à gérer ) : /admin.php?page=group_perm&group_id=1

tomdieu
2021-02-01 15:29:29

ok, merci.

plg
2021-02-01 15:05:20

Moi je ne le reproduis pas, c'est ce que je voulais dire. Mais je te demanderai peut-être un accès à ton environnement d'execution de Piwigo pour mieux comprendre.

tomdieu
2021-02-01 11:46:34

Merci pour la réponse. Sur les 2 sites cités, ce bug est systématique et donc reproduisible à volonté ;-)

plg
2021-02-01 11:00:20

Je n'ai pas eu d'autres retour sur ce bug en effet. Cela ne veut pas dire qu'il n'y pas de soucis à corriger. Mais sans reproduire ce bug, difficile à corriger.

tomdieu
2021-02-01 10:26:49

Je suis le seul à avoir ce problème?

tomdieu
2021-01-28 13:56:09

Bonjour/Bonsoir,

Suite au passage à la v11.1.0 sur les 2 sites sous piwigo que j'héberge chez o2switch, j'ai le même problème.

Dans l'admin > Utilisateurs > Groupes , le message d'erreur suivant s'affiche systématiquement :

Sur http://www.kiki-et-domi.com/

Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 3 passed to Smarty_Internal_Runtime_FilterHandler::runFilter() must be an instance of Smarty_Internal_Template, null given, called in /home/tbalay/sites/kiki-et-domi/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 429 and defined in /home/tbalay/sites/kiki-et-domi/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_runtime_filterhandler.php:33 Stack trace: #0 /home/tbalay/sites/kiki-et-domi/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(429): Smarty_Internal_Runtime_FilterHandler->runFilter('post', '<?php\n/* smarty...', NULL) #1 /home/tbalay/sites/kiki-et-domi/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(330): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->postFilter('<?php\n/* smarty...') #2 /home/tbalay/sites/kiki-et-domi/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_compiled.php(236): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->compileTemplate(Object(Smarty_Internal_Template)) #3 /home/tbalay/sites/kiki-et-domi/i in /home/tbalay/sites/kiki-et-domi/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_runtime_filterhandler.php on line 33

Sur http://photos.balayley.fr/

Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 3 passed to Smarty_Internal_Runtime_FilterHandler::runFilter() must be an instance of Smarty_Internal_Template, null given, called in /home/tbalay/public_html/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 429 and defined in /home/tbalay/public_html/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_runtime_filterhandler.php:33 Stack trace: #0 /home/tbalay/public_html/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(429): Smarty_Internal_Runtime_FilterHandler->runFilter('post', '<?php\n/* smarty...', NULL) #1 /home/tbalay/public_html/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(330): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->postFilter('<?php\n/* smarty...') #2 /home/tbalay/public_html/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_template_compiled.php(236): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->compileTemplate(Object(Smarty_Internal_Template)) #3 /home/tbalay/public_html/photos/i in /home/tbalay/public_html/photos/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_runtime_filterhandler.php on line 33

Version de Piwigo: 11.1.0
Version de PHP: 7.3.6
Version de MySQL: 10.3.27-MariaDB - MariaDB Server / cpsrvd 11.92.0.9 /  libmysql - 5.6.43

J'ai essagé de désactiver tout les plugins, ça n'a rien changé...

Merci d'avance pour votre aide!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact