Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

pcc
2021-01-25 21:13:01

ddtddt a écrit:

pcc a écrit:

plg a écrit:

Bah je crois que la réponse de l'hébergeur est claire : "nous ne sommes pas capables d'héberger votre Piwigo car vous avez trop de fichiers".

Soit tu peux passer sur une offre "plus grosse et plus chère" chez le même hébergeur, soit tu changes d'hébergeur (j'en connais un pas mal pour du Piwigo)

Merci PLG pour ta réponse. Je viens de me créer un compte avec l'offre d'essai gratuit de un mois Piwigo.com
Mais comment importer mon piwigo hébergé chez ionos jusquà maintenant?

Bonjour

Envoi un mail à contact  at  piwigo.com

Bonsoir, merci

ddtddt
2021-01-25 15:25:59

pcc a écrit:

plg a écrit:

Bah je crois que la réponse de l'hébergeur est claire : "nous ne sommes pas capables d'héberger votre Piwigo car vous avez trop de fichiers".

Soit tu peux passer sur une offre "plus grosse et plus chère" chez le même hébergeur, soit tu changes d'hébergeur (j'en connais un pas mal pour du Piwigo)

Merci PLG pour ta réponse. Je viens de me créer un compte avec l'offre d'essai gratuit de un mois Piwigo.com
Mais comment importer mon piwigo hébergé chez ionos jusquà maintenant?

Bonjour

Envoi un mail à contact  at  piwigo.com

pcc
2021-01-25 14:11:52

plg a écrit:

Bah je crois que la réponse de l'hébergeur est claire : "nous ne sommes pas capables d'héberger votre Piwigo car vous avez trop de fichiers".

Soit tu peux passer sur une offre "plus grosse et plus chère" chez le même hébergeur, soit tu changes d'hébergeur (j'en connais un pas mal pour du Piwigo)

Merci PLG pour ta réponse. Je viens de me créer un compte avec l'offre d'essai gratuit de un mois Piwigo.com
Mais comment importer mon piwigo hébergé chez ionos jusquà maintenant?

k5
2021-01-25 13:26:25

bonjour,

pcc a écrit:

Le transfert s'est bien passé sauf pour 1 fichier et je ne sais quelle est son importance.
Transfert échoué: piwigo-11.1.0\piwigo\install\obsolete.list

ce fichier obsolete.list est important sur le ftp depuis piwigo 2.3.0 de octobre 2011, s'il existe déjà à partir de cette date, c'est bien
éventuellement il y a 131 lignes dans ce fichier. il y a 131 lignes et non pas 132 lignes. essayer d'ouvrir le fichier avec un éditeur de fichier par exemple notepad++

Cordialement
k5

plg
2021-01-25 13:17:16

Bah je crois que la réponse de l'hébergeur est claire : "nous ne sommes pas capables d'héberger votre Piwigo car vous avez trop de fichiers".

Soit tu peux passer sur une offre "plus grosse et plus chère" chez le même hébergeur, soit tu changes d'hébergeur (j'en connais un pas mal pour du Piwigo)

pcc
2021-01-25 12:28:02

Sans aucune modification de ma part voici maintenant la page à  l'ouverture de mon site:

Warning: file_put_contents(./_data/combined/1jka3mj.js): failed to open stream: Disk quota exceeded in /homepages/18/d313355692/htdocs/include/template.class.php on line 1912

Warning: file_put_contents(./_data/combined/1mpoul6.css): failed to open stream: Disk quota exceeded in /homepages/18/d313355692/htdocs/include/template.class.php on line 1912

Albums ● ChoChris ● M'écrire
[random album=23 size=L link=no]

© Copyright Christian CHOVEAU
Propulsé par Piwigo - Contacter le webmestre

Mon hébergeur Ionos me dit: Votre Espace Web est saturé, vous avez 508 569 fichiers alors que la limite est 262 144 fichiers sur votre Espace Web.
Cela s'était déjà produit et en vidant le cache par la maintenance piwigo la situation avait été rétablie.
Mais là je n'ai plus accès à l'administration.

pcc
2021-01-25 12:11:43

ddtddt a écrit:

Bonjour,

As tu fais la mise à jour vers la version 11.1.0 ?

(mise à jour manuel via FTP)

Bonjour,
Je viens de faire la maj vers la version 11.1.0
Le transfert s'est bien passé sauf pour 1 fichier et je ne sais quelle est son importance.
Transfert échoué: piwigo-11.1.0\piwigo\install\obsolete.list

A l'ouverture de mon site voici le message d'erreur:
Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /homepages/18/d313355692/htdocs/_data/templates_c/wrt600e9ff8edfa50_85343084 <-- thrown in /homepages/18/d313355692/htdocs/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_runtime_writefile.php on line 48

Bon on progresse, c'est mieux qu'une page blanche!
Je vais encore mettre la communauté à contribution en vous remerciant d'avance.

ddtddt
2021-01-23 07:10:44

Bonjour,

As tu fais la mise à jour vers la version 11.1.0 ?

(mise à jour manuel via FTP)

pcc
2021-01-22 20:41:50

Bonsoir,

Quelqu'un de la communauté pourrait me donner un petit coup de main s'il ous plaît, ce serait sympa.

pcc
2021-01-22 14:13:15

A l'aide!!

Désormais je veux accéder à mon site...Page blanche...Une idée s'il vous plaît?

pcc
2021-01-22 12:23:37

Bonjour,
J'ai voulu restaurer ma base de données en passant par une sauvegarde de mon hébergeur.
Mon hébergeur Ionos me dit: Votre Espace Web est saturé, vous avez 508 569 fichiers alors que la limite est 262 144 fichiers sur votre Espace Web.
Cela s'était déjà produit et en vidant le cache par la maintenance piwigo la situation avait été rétablie.
Mais là je n'ai plus accès à l'administration.
Auriez vous une piste, merci d'avance

ddtddt
2021-01-22 06:09:55

Bonjour

pcc a écrit:

...je peux me connecter en tant qu'admin mais ne peux accéder à la page administration. Donc pas possible d'installer cette version 1.1.0?

par FTP en écrasant les fichiers

pcc
2021-01-21 22:27:24

Bonsoir,
PLG tu parles d'une version 11.1.0 qui sort demain pour corriger des gros bugs de la version11. Comme dit plus haut je peux me connecter en tant qu'admin mais ne peux accéder à la page administration. Donc pas possible d'installer cette version 1.1.0?

Bonne soirée.

pcc
2021-01-21 22:26:17

Bonsoir,
PLG tu parles d'une version 11.1.0 qui sort demain pour corriger des gros bugs de la version11. Comme dit plus haut je peux me connecter en tant qu'admin mais ne peux accéder à la page administration. Donc pas possible d'installer cette version 1.1.0?

Bonne soirée.

pcc
2021-01-21 12:14:26

ddtddt a écrit:

pcc a écrit:

Bonjour,

Merci PLG pour ta réponse. Désolé pour mon incompétence, pour le supprimer je fais ça dans Filezilla?

bonjour

oui

Ok, j'ai supprimé le fichier. Je peux à nouveau me connecter comme admin mais j'ai le même message d'erreur lorsque je veux aller sur la page administration

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact