Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mrjean.eu
2021-01-21 11:42:21

S U P E R
grand merci à vous, pour le PHP je vais me renseigner pour voir à évoluer au plus vite vers la version 7.3
je ne vous dit pas à une prochaine, cela voudra dire que je ne rencontre aucun problème
je vous tiendrais au courant dés que je pourrais de nouveau accéder à mes fonctionnalités
bien à vous
Jean

plg
2021-01-21 11:02:41
plg
2021-01-21 10:46:23

Je vais réécrire un peu le code pour que ça marche avec cette pré-historique version de PHP (car pour le moment on dit que Piwigo 11 est compatible PHP 5.3), mais il faudrait vraiment songer à mettre à jour PHP pour une version 7.3 par exemple.

La version 12 sera sans doute beaucoup plus exigeante en terme de version de PHP.

mrjean.eu
2021-01-20 17:01:13

j'ai trouvé aussi les deux données qui me manquaient pour vous aider a trouver une solution

PHP 5.3.29
Mysql 5.5.30

mrjean.eu
2021-01-20 16:19:42

Bonjour/Bonsoir,

je viens de passer hier à votre dernière version et rencontre depuis une blocage pour mes données historique et comme j'en ai besoin pour mes activités cela va me handicaper fortement si je ne trouve pas la solution, voici le message que me donne le système à ma requète dans

ADMINISTRATION - OUTILS - HISTORIQUE -

Parse error: syntax error, unexpected '[' in/home/mrjean/www/piwigo/admin/stats.php on line 215 ,

ALBUM - GERER - EDITER - GERER LES PHOTOS DE L'ALBUM

Parse error: syntax error, unexpected '[' in /home/mrjean/www/piwigo/admin/batch_manager.php on line 608,

auriez vous une solution pour moi ou les problèmes vous sont-ils connus et travaillez vous dessus , grand merci d'avance,

Version de Piwigo: 11.0
Version de PHP: ?
Version de MySQL: ?
URL Piwigo: http://mrjean.eu/piwigo/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact