Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Guillaume C
2021-01-21 19:51:34

Hello,
MàJ faite hier soir, aucun souci. Juste le chargement de l’admin un peu lent.
Je regarderai ce week-end aux nouveautés.
Merci à Pierrick, aux développeurs et aux contributeurs pour ce beau logiciel.

plg
2021-01-21 19:02:00

Alcraque a écrit:

Warning: popen() has been disabled for security reasons in /home/didiermo/public_html/pwg10/admin/intro.php on line 395

Ce sera corrigé en 11.1.0 (à venir demain), voir [Github] Piwigo issue #1290

Alcraque
2021-01-20 12:10:18

Bonjour,
J'ai fait la mise à jour sur une de mes galeries de photographies et lorsque je suis en administrateur, j'ai ces quatre lignes de messages :

Warning: popen() has been disabled for security reasons in /home/didiermo/public_html/pwg10/admin/intro.php on line 395

Warning: fgets() expects parameter 1 to be resource, null given in /home/didiermo/public_html/pwg10/admin/intro.php on line 396

Warning: pclose() expects parameter 1 to be resource, null given in /home/didiermo/public_html/pwg10/admin/intro.php on line 398

Warning: A non-numeric value encountered in /home/didiermo/public_html/pwg10/admin/intro.php on line 406

Justine5
2021-01-20 01:30:32

Merci en attendant le prochain reconfinement ;) pour regarder ça plus attentivement

plg
2021-01-19 10:56:02

Bonjour à la communauté Piwigo,

L'année 2020 a été "compliquée", c'est le moins qu'on puisse dire. Pendant qu'une partie du monde se confinait, nous étions très occupés à préparer cette nouvelle version de Piwigo !

Vu que nos améliorations et refontes sont si nombreuses, nous avons décidé de changer notre système de versionning! Après que la version 2.10 a introduit un nouveau design pour quelques-unes des pages d'administration, cette version 11 implémente un nouveau design sur de nombreuses autres pages. Piwigo 11 apporte également de nouvelles fonctionnalités, à la fois côté administration et côté galerie, comme un outil de recherche d'albums, un graphique d'activité ou des albums liés.

https://piwigo.org/plugins/piwigo-piwigodotorg//images/changelogs/11/piwigo11.svg

Préparez-vous pour d'agréables surprises!

Lire les notes de version, remplies de captures d'écran merveilleuses et de GIF animés joyeux :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact