Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

bioskop
2020-12-11 19:14:23

Parfois, en parcourant les plugins, on ne se rend pas compte de leur utilité.
Astuce géniale. Merci beaucoup deheme, et tous les contributeurs de ce forum.

deheme
2020-12-11 18:35:06

Bonsoir,

Ajoute <!--hidden--><!--mb-hidden--> dans le nom de l'album qui te sert de source.
Après avoir activé le plugin Extended Description.

Bien cordialement.
DéHème.

bioskop
2020-12-08 10:42:47

Je continue mes petites questions, peut-être bêtes. Comment rendre ce dossier virtuel, créé pour l'occasion, invisible aux visiteurs, mais que les photos soient quand accessible pour que cette page d'accueil puisse piocher dedans ?

bioskop
2020-12-06 19:19:46

Génial, merci beaucoup pour le coup de main, c'est super sympa.

Guillaume C
2020-12-06 16:16:54

Moi, sauf que j'ai trouvé plus sympa de fusionner la home perso avec la home de la galerie.

Remplace

Code:

var pwg_api = pwg_root + 'ws.php?format=json&method=pwg.categories.getImages&recursive=true&per_page=10&recursive=true&order=date_available%20desc';

par

Code:

var pwg_api = "/ws.php?format=json&method=pwg.categories.getImages&cat_id=XX&recursive=true&order=random";

XX est le n° de l'album que tu choisis.

bioskop
2020-12-06 14:59:02

Merci beaucoup Guillaume, tu m'as remis sur la voie. J'avais bien vu le github de l’auteur mais cette astuce n'a rien à voir avec Jumbotron, donc j'étais passé à coté.
Est-ce qu'à votre connaissance quelqu'un a déjà modifié le code pour afficher le contenu d'un dossier par exemple (ou photos au choix), plutôt que les 10 dernières postés ? (J'avoue, j'ai pas encore fouillé)

Guillaume C
2020-12-04 19:13:15

Bonjour,
C’est une page d’accueil personnalisée. Les explications et le code sont donnés sur le github de l’auteur du thème.

bioskop
2020-12-04 16:34:04

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre comment ajouter les photos du Jumbotron une fois qu'il est activé dans le thème Bootstrap Darkroom ?
En gros je souhaite arriver à l'équivalent de cette page d'accueil : https://phototheque.univ-paris1.fr
Merci à vous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact