Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2020-10-19 22:19:15

Bockelbam a écrit:

Oui j'ai Exiftool Keywords d'installé

Bonjour,
il doit donc falloir dans piwigo lui indiquer le chemin

Bockelbam
2020-10-19 18:14:38

Oui j'ai Exiftool Keywords d'installé

ddtddt
2020-10-19 13:46:23

Bonjour,

avez vous installé exiftool ?

Bockelbam
2020-10-19 08:43:37

ddtddt a écrit:

Bonjour,
extension:769 pour les IPTC
pour les exifs toutes les dernière fois que j'ai regardé ce n'est pas vraiment possible en php
avez vous la mais sur tout le paramétrage de votre serveur pour utiliser autre chose que php ?

Merci pour la réponse, oui j'ai essayé, mais j'ai un joli : sh: exiftool: command not found quand je clic sur l'option de modification depuis une image.

Je me disais que si ce n'était pas possible en PHP, peut-être qu'il est possible d'implémenter un applet java?
D'ailleurs ça me fait penser que tous les exifs sur Flickr, quand on les récupère sont en .json

ddtddt
2020-10-17 16:17:00

Bonjour,

extension:769 pour les IPTC

pour les exifs toutes les dernière fois que j'ai regardé ce n'est pas vraiment possible en php

avez vous la mais sur tout le paramétrage de votre serveur pour utiliser autre chose que php ?

Dom59
2020-10-17 11:09:13

Bonjour, je suis un peu dans le même cas que toi
https://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=28881
Possible de ne pas avoir de solution a toi de modifier les meta avec un éditeur et uploader les photos après ...

Bockelbam
2020-10-14 21:03:28

Bonsoir,

Je cherche à modifier (pas une question d'affichage, CSS ou autre), mais bel et bien modifier les exifs ou les propriétés de la photo une fois importée.
Existe-t'il un addon qui le fasse (par exemple sur Flickr on peut modifier les dates de prise de vue ou des choses comme ça).

Merci pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact