Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

k5
2020-09-20 17:40:46

Bonjour,
11 images ca avance, que des erreurs 404 sur les images.
Cordialement
k5

Gerayx
2020-09-20 16:25:42

Tout d'abord, merci de votre réponse.

La version était une très ancienne version et j'avais délaissé mon site faute de temps pour m'en occuper.

J'ai complètement effacé tout ce qui se trouvait sur mon espace d'hébergement afin de redémarrer quelque chose de propre.
Je voudrais faire une galerie pour partager des photos avec des amis et la famille et j'aimerais aussi que cette galerie soit accessible avec un smartphone.
Piwigo semblait bien adapté à cela.

J'ai donc installé Piwigo 2.10.2 et créé un dossier avec une dizaine de photos pour tester dans le dossier piwigo/galleries comme indiqué dans la procédure d'installation.

Quand je suis dans l'espace d'administration, je vois bien le nom de l'album et le nombre de photos indiqué correspond bien au nombre de photos dans le dossier, mais je n'ai que des vignettes sans image et aucune photo ne s'affiche quand je clique sur une de ces vignettes.
Quand je me connecte au site, rien n'apparaît non plus.

J'ai beau chercher (peut-être mal !) mais je ne trouve aucune piste pour régler ce problème avec mes compétences limitées.

Merci de votre aide
Cordialement

k5
2020-09-20 13:33:58

Bonjour,
Quelle était la version antérieure et comment avez vous fait ? avez vous fais la mise à jour des extensions ?
je vois que le titre de la catégorie (mariage)
Cordialement
k5

Gerayx
2020-09-20 13:16:19

Bonjour,

J'ai utilisé piwigo il y a bien longtemps (PhpWebGallery) et j'en était très satisfait.
Je voudrais mettre en ligne une nouvelle galerie pour partager les photos d'un mariage, l'accès sera réservé à la famille et aux amis. j'aimerais aussi que cette galerie soit accessible via des smartphones.

Je n'arrive pas à afficher cettoir oie galerie : pas de vignettes, pas de grande image, bref, tout semble bon dans Piwigo, le nombre de photos s'affiche dans l'album mais rien ne fonctionne.

Cela fait trois jours que je cherche comment procéder, mais cela dépasse vraiment mes compétences (limitées), je ne vois pas où est le problème.

Merci de bien vouloir me venir en aide et me dire ce qu'il vous faudrait comme renseignements et me diriger pour que je puisse enfin charger cette galerie.

Par avance Merci !

Piwigo 2.10.2 Dernière
PHP: 5.6.40
MySQL: 5.1.41
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.5.4-7
URL Piwigo: http://imagie.fr/piwigo/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact