Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2020-08-09 22:48:15

Merci.
Je ne peux plus définir le centre d'intérêt, le recentrage ne fonctionne pas. Et donc les recadrages sur les vignettes, par exemple, sont souvent non pertinents.
Et chaque fois je rencontre cette erreur (citée ci-dessus) concernant le plugin Copyright.
Qui peut m'aider, s'il vous plait ?

jjp1954
2020-08-09 09:41:48

Je ne peux pas t'aider plus car je suis hébergé par Piwigo et de ce fait je n'ai pas le souci des messages d'erreurs informatiques...

Katryne
2020-08-07 15:14:44

Merci, de la suggestion, mais je n'y arrive pas très beaucoup. Avec le plugin Crop Image, j'ai essayé de retailler un peu la photo, 3 pixels de moins pour la hauteur par rapport à la largeur, c'est sans effet sur la vignette. Peut-être faut-il faire l'inverse.

Ensuite j'ai essayé le recadrage pour le centre d'intérêt, qui avait bien marché pour des photos rectangulaires. Mais là, avec mon image en .gif (c'est le seul élément qui diffère) j'obtiens un message d'erreur dont je ne comprends pas la pertinence dans le contexte :

Notice: Undefined index: copyrightID in /homepages/1/xxx/htdocs/imagesdocsnew/plugins/Copyrights/modify.php on line 86

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/1/xxx/htdocs/imagesdocsnew/plugins/Copyrights/modify.php:86) in /homepages/1/xxx/htdocs/imagesdocsnew/include/page_header.php on line 86

jjp1954
2020-08-07 14:54:25

Salut Katryne

Toutes tes vignettes ont une partie haute (photo) au format rectangulaire (Longueur x Hauteur).

Pour ta vignette avec la photo carré, il faut que la taille du côté soit égale au H du rectangle ; par défaut il doit prendre L, le plus long...

Ce n'est qu'une suggestion

Bon we

Katryne
2020-07-27 19:26:39

BonsoirD
Une des vignettes de cet album (pièce de monnaie La Dardenne) est plus haute que les autres et ne s'aligne pas sur les autres. L'image d'origine est carrée, avec un fond transparent.
Qu'est-ce que j'ai fait que j'aurais pas dû ?
https://photos.revestou.fr/index?/categ … _du_revest

Merci de toute suggestion.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact