Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2020-07-08 06:25:40

Bonjour

pour ton utilisateur et l'utilisateur "guest", tu peux dans la base de données modifier le thème dans la table des utilisateurs.

Gerros
2020-07-07 23:11:24

Viens de voir !!!

Dans un des post d'avant que je viens de lire, zut j'avais oublié cette option  monsite/admin.php !!!

Mais s' il y a aussi l'autre possibilité d'intervenir dans les fichiers qui sont hébergé suis aussi preneur ?

Mieux veut prévenir que Guérir ,-)

Gerros
2020-07-07 22:36:09

Bonjour,

Vue que mon hébergeur allait passé au php 7.4 et anéantir les ancienne version de php, je me suis dit tentons de faire la mise à jour car avec l'ancienne version de Piwigo le php 7 fonctionnait pas.

Rassuré la mise à jour, ça c'est bien passé apparemment et fonctionne  !!!

Part contre petite frayeur quand j'ai voulu tester différente un thème, stripped-galleria d'après mes souvenirs m'a fait planté mon site plus aucun accès à l'admin et page blanche avec message d'erreur que j'ai oublié sur Google Chrome...

Par chance sur Microsoft Edge ça à continué de fonctionner et pu le rétablir...

J'avais eu une fois un problème avec un plug-ins et j'avais pu réparer ds un fichier ds mon plesk en les désactivant tous  er réactivant un par un...

Tout cela pour dire est t'il possible de faire pareil un petit reset pour les thème ds le plesk directement ds mon hébergement, sûrement mais dans quel fichier cela se trouve et procédure ???

D'ici la réponse, bonne soirée ,-)




Version de Piwigo: 2.10.2
Version de PHP: 7.4
Version de MySQL: I dont Know
URL Piwigo: http://ae777.one

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact