Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

piwigilles
2020-05-24 08:46:40

Malandain a écrit:

Je ne comprends pas

Pas de lien direct par mail avec le service support ..

Juste doc et forum

Je vais laisser tomber si je ne peux pas simplement changer le nom qui apparaît dans la barre de navigation

Quand j'avais créé ma galerie, je lui avais donné un nom personnalisé, sans avoir à contacter piwigo; et la plupart des utilisateurs hébergés chez piwigo.com ont aussi de adresses/nom de galerie où leurs nom et coordonnées n'apparaissent pas, donc tu devrais pouvoir faire de même. Par contact mail au webmestre/assistance piwi, il faut quand même patienter un peu pour avoir une réponse, d'autant plus que nous sommes en week-end, et eux aussi j'imagine !

ddtddt
2020-05-24 07:55:20

Bonjour

Malandain a écrit:

Juste doc et forum

Je vais laisser tomber si je ne peux pas simplement changer le nom qui apparaît dans la barre de

Même si l'entreprise piwigo.com ou vous faite votre période d'essai est constitué principalement d'acteur de Piwigo le logiciel Libre, le forum et la doc sont pour le logiciel libre piwigo

bien sur comme pour tous les utilisateurs sur ce forum on réponds aux questions sur piwigo et son fonctionnement mais pour ce qui est spécifique à l'hébergement il faut demander au support de l'hébergeur

ddtddt
2020-05-24 07:51:38

Bonjour

Administrateur > Mon compte > Gérer

en bas de page -> Envoyer un email à l'équipe support Piwigo ?

Malandain
2020-05-24 07:38:26

Je ne comprends pas

Pas de lien direct par mail avec le service support ..

Juste doc et forum

Je vais laisser tomber si je ne peux pas simplement changer le nom qui apparaît dans la barre de navigation

ddtddt
2020-05-23 12:29:56

Malandain a écrit:

Merci de vos réponse

Puis je récupérer ce que j'ai déposé sous un mail pendant ma période d’essai et l'importer à nouveau sur un compte payant ayant un autre mail (yags, albums, ...)

merci de votre aide

Bonjour

si tu veux changer ce qu'il y a avant piwigo.com, demande au support de piwigo.com ;-)

Malandain
2020-05-23 08:59:53

Merci de vos réponse

Puis je récupérer ce que j'ai déposé sous un mail pendant ma période d’essai et l'importer à nouveau sur un compte payant ayant un autre mail (yags, albums, ...)

merci de votre aide

piwigilles
2020-05-22 15:40:09

Bonjour,
Voilà plusieurs années que ma galerie, à usage familial, est hébergée chez piwigo.com. J'en suis très satisfait, quand quelques personnalisations sont demandées, soit l'équipe Piwigo répond assez rapidement, soit les conseils du forum sont bienvenus (merci ddtddt en particulier). J'avais pendant un temps choisi un autre hébergeur, mais pour mon usage je suis revenu sur piwigo.
Pour le nom de domaine tu peux le choisir, ce sera normalement lenomquejeveux.piwigo.com, donc ton anonymat est préservé.

deheme
2020-05-22 13:35:10

Bonjour Malandain,

Si ton hobby c'est la photo et que tu ne veux pas te prendre la tête avec l'informatique, n'hésite pas, prends un abonnement chez piwigo.com, tes photos seront en sécurité.
Tu pourras en mettre autant que tu veux et connecter ton nom de domaine si tu en a un, tu peux aussi changer le nom que tu as donné pour l'essai, je pense. Tu peux aussi faire des adaptations en css.
Que risques-tu? 39euros.

Par ailleurs je suis hébergé chez O2switch depuis 8ans, aucun problème, je fais tourner plusieurs sites, l'équipe est très réactive. Au point de vue performances, je n'ai pas des milliers de visiteurs, ça me convient.
Mais c'est plus de travail,  mon objectif était d'avoir la possibilité de jouer avec un serveur et essayer des chose. C'est p!us ouvert, avec les risques que ça comporte...

Tu as fait un essai, à toi de voir si tu as des besoins spécifiques.

Cordialement
DéHème

Malandain
2020-05-22 10:41:22

Bonjour/Bonsoir,

Ma période d'essai arrive à échéance. J"hésite entre le tout en un offert par piwigo et un hébergeur externe

Si je prends la solution Piwigo, poyrai je
- changer de nom de domaine le lien actuel inclut mon nom de famille et cela ne me convient pas
- modifier et créer les template

A défaut, pourriez vous me conseiller un hébergeur pas trop onéreux ?

Merci de votre aide


Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact