Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jefffranck
2020-05-12 19:29:16

bonsoir et merci Rulio pour le commentaire :)

rulio51
2020-05-12 19:15:25

c'est clair et épuré, ça donne un effet avec les photo sont mises en avant
la police sympa, site très agréable à regarder

jefffranck
2020-05-12 16:49:16

Bonjour Dom59,

merci pour ton commentaire et je vais aller voir pour placer un multiple de 4 pour l'affichage des dossiers :)
cool d'avoir pris un peu de temps pour m'en faire la critique :)

Merci bcp :)

Dom59
2020-05-12 08:12:49

Bonjour félicitation jolie galerie! J'aime beaucoup cette police. Il y a 25 photos affichées par page moi je choisirai un multiple de 4 soit 24 ou 28 mais bon c'est la taille idéale pour mon laptop.
Bonne journée et bonne continuation.

jefffranck
2020-05-12 01:03:39

bonsoir,

Après quelques semaines de travail un peu acharné, je voudrais vous présenter ma photothèque ...
Je remercie tout particulièrement ddtddt pour son aide précieuse, mais aussi Guillaume C et dreamer, piwigilles, pour leur contribution a m'aiguiller sur  tel ou tel point :)
Merci a vous tous vraiment :)

cette photothèque est la avant tout comme "archive" consultable (par moi en premier) avec la possibilité de se servir des tags pour trouver une photos avec un thème bien précis.

je souhaiterais, pour ceux qui le désire, avec une critique constructive sur ce qui a été fait et peut être des idées ou des suggestions qui me permettrais d'améliorer encore un peu plus l'ergonomie, l'interface ou tout autre outils me permettant de rendre cette photothèque encore plus sympa et fonctionnelle.

Hâte de lire vos critiques :)

PS : et si en plus vous aimez les photos que je présente .... alors la c'est jackpot :)

Bonne nuit
jeff


Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://syno.jeffperso.fr/Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact