Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucasLeroy789
2024-02-14 07:39:22

Salut Marc Antoine!

Pour virer les données EXIF en visualisation, tu peux aller dans les options de config de Piwigo et chercher les paramètres d'affichage. Normalement, tu devrais trouver une section où tu peux activer/désactiver l'affichage des infos EXIF sur tes photos. J'espère que ça aide!

!AAVisor!
2022-11-02 11:46:18

BRU a écrit:

Bonjour,
Je viens de comprendre qu'en fait cela dépend du thème utilisé ... quelle nouille !!!!!
Du coup, je vais avoir besoin d'un tout petit coup de main:
Pour le thème hr_os_xl, je souhaiterai enlevéer les données exif qui se trouvent sous la photo (en mode visu photo) et avoir à la place les commentaire en centré entre les vignettes de navigation ...
Pas certain d'être très clai, mais je suis dispo pour répondre à vos questions .....
<merci de votre aide.

Bon le sujet est sans doute un peu ancien et je le déterre un peu. Pour ma part, j'enlève les données EXIF directement à la source, avant de les uploader sur le site. Je retravaille toujours mes photos sous GIMP qui est pour moi une bonne alternative gratuite à photoshop.

ddtddt
2020-05-06 12:50:51

Bonjour

est ce que votre site est publique ?

si oui un lien serait plus simple !

BRU
2020-05-06 09:38:11

Bonjour,
Je viens de comprendre qu'en fait cela dépend du thème utilisé ... quelle nouille !!!!!
Du coup, je vais avoir besoin d'un tout petit coup de main:
Pour le thème hr_os_xl, je souhaiterai enlevéer les données exif qui se trouvent sous la photo (en mode visu photo) et avoir à la place les commentaire en centré entre les vignettes de navigation ...
Pas certain d'être très clai, mais je suis dispo pour répondre à vos questions .....
<merci de votre aide.

ddtddt
2020-05-04 21:31:41

Bonjour

tu utilise quel thème ?

BRU
2020-05-04 21:09:29

Bonjour/Bonsoir,

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Piwigo et je découvre donc son utilisation. Ma question va sembler simple, voire simpliste, mais comment faire pour ne pas voir les données EXIF qui s'affichent en mode visualisation photo. En effet, je souhaiterais n'avoir que le bandeau avec les différentes icones et la photo, sans rien d'autre.
Je vous remercie.
Marc Antoine.

Version de Piwigo: 2.10.2
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact