Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jdd
2020-04-28 11:09:14

Bonjour

J'ai un souci avec le plugin Charlies qui ne semble se produire qu'avec Firefox.

par exemple, sur cette page:

http://dodin.org/luciendodin/index.php? … otographie

si on clique sur le lien "transcription", on arrive sur un fichier pdf.

Si Firefox est réglé pour afficher les pdf en natif, pas de soucis, le pdf s'affiche bien dans une fenêtre piwigo (avec Charlie's, au moins je le suppose). Mais si on règle Firefox pour demander toujours ou en option le téléchargement, on arrive sur une fenêtre à peu près vide. Un clic sur l'icône de disquette permet le téléchargement, mais ce n'est pas évident.

Avec Chromium ou Chrome, dans la même situation, le navigateur affiche un bouton "ouvrir" au milieu de la fenêtre.

Je ne sais pas s'il y a un moyen de corriger ça à mon niveau, le code source est banal (ci-dessous). Sinon je ferais un raport de bug sur Firefox, mais je ne sais pas quelle probabilité il y a que ça intéresse quelqu'un :-(

merci

Code:

<!-- /charlie_acrobat.tpl -->
<br />
<div style="height: 100%; width:98%; padding-top: 5px auto 5px auto; margin-top: 10px;">
 <object CLASSID="clsid:CA8A9780-280D-11CF-A24D-444553540000" width=98% height=450>
<param name="SRC" value="{$SRC_IMG}">
<param name="toolbar" value="false">
<param name="scrollbar" value="true">
<param name="pagemode" value="none">
<param name="transparent" value="true">
<embed src="{$SRC_IMG}" type="application/pdf" toolbar="false" scrollbar="true" pagemode="none" transparent="true" width="98%" height=750px
href="{$SRC_IMG}" >
<NOEMBED> Your browser does not support embedded PDF files. </NOEMBED>
</embed></object>
</div>
{html_head}
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$CHARLIES_PATH|@cat:'charlies.css'}"> 
{/html_head}

Version de Piwigo: 2.10

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact