Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Guillaume C
2020-04-27 12:39:16

Elle y est, sinon le plugin ne s'afficherait pas (même mal) mais il a adapté le code.

ddtddt
2020-04-27 11:56:49

Guillaume C a écrit:

2. Le déplacer dans le bloc informations au lieu d'Exif où il n'est pas censé être (dans Elegant, par exemple, il est au dessus et non dedans)

alors l'auteur du thème à mis la porte d'entré à cette endroit ...

Guillaume C
2020-04-27 11:46:22

LeChatNoir07 a écrit:

Bonjour
Au sujet de l'hystogramme je ne vous serai d'aucune aide techniquement, juste l'utilisateur lambda .... il s'affiche chez moi. Par contre pas sur le thème mobile ... problème  lié au thème ?

Tu n'as pas d'url rewriting actif, c'est normal qu'il fonctionne.
Pour Smart Pocket, le thème est allégé, c'est possible qu'il ne reprenne pas tout...

Si je désactive l'url rewriting, c'est presque OK : https://guillaumecyriaque.be/picture.ph … 2013-motos
Reste que le plugin casse l'affichage des EXIF de Darkroom et qu'il manque le titre du plugin.

J'ai 2 corrections à apporter pour que ce soit OK :
1. Trouver où ça coince pour qui fonctionne avec ou sans url rewriting
2. Le déplacer dans le bloc informations au lieu d'Exif où il n'est pas censé être (dans Elegant, par exemple, il est au dessus et non dedans)

Guillaume C
2020-04-27 11:37:48

ddtddt a écrit:

je suis d'accord avec cela il faudrait regarder si il appelle ou non un lien lié à cela

Apparemment, non... ou je suis passé à côté.
Ou, du moins, rien n'indique qu'il cherche le ? ou l'extension php dans l'url.

LeChatNoir07
2020-04-27 11:37:35

Bonjour
Au sujet de l'hystogramme je ne vous serai d'aucune aide techniquement, juste l'utilisateur lambda .... il s'affiche chez moi. Par contre pas sur le thème mobile ... problème  lié au thème ?

ddtddt
2020-04-27 11:29:37

Guillaume C a écrit:

Ce qui est surtout surprenant, c'est qu'il plante quand on réécrit l'url de la page alors qu'il travaille avec l'ID de l'image. L'url rewriting ne devrait normalement pas impacter son fonctionnement, si ?

je suis d'accord avec cela il faudrait regarder si il appelle ou non un lien lié à cela

Guillaume C
2020-04-27 10:27:00

Ce qui est surtout surprenant, c'est qu'il plante quand on réécrit l'url de la page alors qu'il travaille avec l'ID de l'image. L'url rewriting ne devrait normalement pas impacter son fonctionnement, si ?

ddtddt
2020-04-27 09:59:46

Guillaume C a écrit:

Je n'ai pas d'erreur. Il s'affiche bien sur la page de la photo mais ne charge pas le graph.
A la place du graph, il affiche "Chargement de l'histogramme", tant avec Darkroom qu'avec Elegant. Je crois qu'il ne trouve pas l'image à analyser quand l'url rewriting est actif.

Code:

$conf['question_mark_in_urls'] = false;
$conf['php_extension_in_urls'] = false;
$conf['category_url_style'] = 'name';
$conf['picture_url_style'] = 'file';
$conf['tag_url_style'] = 'tag';

ok effectivement j'ai pas regarder avec cela par contre c'est surprenant car c'est un ajout sur la page

Guillaume C
2020-04-27 09:44:37

Je n'ai pas d'erreur. Il s'affiche bien sur la page de la photo mais ne charge pas le graph.
A la place du graph, il affiche "Chargement de l'histogramme", tant avec Darkroom qu'avec Elegant. Je crois qu'il ne trouve pas l'image à analyser quand l'url rewriting est actif.

Code:

$conf['question_mark_in_urls'] = false;
$conf['php_extension_in_urls'] = false;
$conf['category_url_style'] = 'name';
$conf['picture_url_style'] = 'file';
$conf['tag_url_style'] = 'tag';
ddtddt
2020-04-26 21:29:04

re

Guillaume C a écrit:

2. extension:484 pas très utile en soi mais j'aime bcp ce plugin.

Tu as quoi comme problème moi je viens de le tester et j'ai pas d'erreur et il semble fonctionner

Guillaume C
2020-04-26 18:31:36

1. Charlie's : C'est fait. J'avais notifié JDD, il est déjà intervenu.
2. extension:484 pas très utile en soi mais j'aime bcp ce plugin.
3. J'ai reçu le mail à 18h16, j'avais déjà écrit ici ^_^

ddtddt
2020-04-26 18:20:33

Guillaume C a écrit:

Merci.
C'était une simple question. Avec le problème de Cauneille pour Charlie's Content (qui n'est pas sur Github) tout à l'heure, je me suis rendu compte qu'on ne savait pas contribuer directement. Pour les extensions sur Github, là pas de soucis, je connaissais la possibilité.

jdd qui le maintien et est encore actif n'utilise aucun dépôt il me semble par contre tu peux le contacter par mail

Guillaume C a écrit:

Merci.
D'une certaine façon, c'est logique : ça évite de flinguer (volontairement ou non) le travail de quelqu'un d'autre.

oui si on peux éviter !

Guillaume C a écrit:

Merci.
Je rêve de ressusciter Histogram mais on en reparlera quand j'aurai pris le temps de trouver ce qui le rend incompatible avec Piwigo 2.10 (de mémoire, fonctionnait toujours parfaitement en 2.9.2 mais plus en 2.9.3).

Tu peux me redire ce qu'il fait ce plugin ?

Guillaume C a écrit:

Pour la traduction, c'est fait.

la tu est un peux lent tu as déjà du avoir un mail :-P

Guillaume C
2020-04-26 18:12:44

Merci.

C'était une simple question. Avec le problème de Cauneille pour Charlie's Content (qui n'est pas sur Github) tout à l'heure, je me suis rendu compte qu'on ne savait pas contribuer directement. Pour les extensions sur Github, là pas de soucis, je connaissais la possibilité.

D'une certaine façon, c'est logique : ça évite de flinguer (volontairement ou non) le travail de quelqu'un d'autre.

Je rêve de ressusciter Histogram mais on en reparlera quand j'aurai pris le temps de trouver ce qui le rend incompatible avec Piwigo 2.10 (de mémoire, fonctionnait toujours parfaitement en 2.9.2 mais plus en 2.9.3).

Pour la traduction, c'est fait.

ddtddt
2020-04-26 17:51:51

Bonjour

Pour participer à la traduction il faut se connecter à http://piwigo.org/translate/ avec identifiant du forum EN et attendre que le gestionnaire des traductions t'ouvre les droits

Pour aider sur une extension "active" le mieux et de contacter l'auteur, si l'extension est sur github et que tu utilise github tu peux envoyer des corrections qui seront accepté ou non

Si elle est sur svn et que tu utilise svn tu peux me demander ou à plg les droits 

Si c'est pour reprendre une extension "abandonné" le mieux en 1 est de contacter l'auteur si dans un délais raisonnable il ne te répond pas tu peux me faire un demande ou demander à plg pour que l'on te donne la main sur le gestionnaire d'extension pour ajouter une nouvelle version

tu veux reprendre quelle extension ?

Guillaume C
2020-04-26 17:43:07

Bonjour,

Question bête et bête question qui a sans doute sa réponse dans la masse de sujets du forum : comment peut-on contribuer aux extensions dont n'est pas l'auteur, que ce soit pour corriger un détail sans déranger/attendre l'auteur, pour ajouter une traduction ou pour reprendre un plugin abandonné ?

Quand je me connecte au catalogue, je n'ai qu'une option : ajouter une extension (et par la suite la modifier, la supprimer,... ça je me doute).

Et, si on peut, quelle est la règle pour incrémenter les n° de version ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact