Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

dreamer
2020-04-14 20:19:29

Guillaume C a écrit:

Attention, la page tags a son propre codage pour Darkroom. J’avais essayé furtivement de le transposer dans pwg stuffs, sans succès. Je ne m’y suis pas attardé.

Pareil, c'est pour cela que j'utilise PWG Stuffs, même si j'ai du mettre une css dans le custom de Darkroom !!

Guillaume C
2020-04-14 19:06:34

Attention, la page tags a son propre codage pour Darkroom. J’avais essayé furtivement de le transposer dans pwg stuffs, sans succès. Je ne m’y suis pas attardé.

dreamer
2020-04-14 19:03:57

Re

Bon, je suis resté avec PWG Stuffs et avec un peu de css, j'ai un résultat satisfaisant : http://coquillesneocaledoniennes.com/in … ategories, mais bon, ça reste du bricolage ..

Je vais regarder la page tags.php et le tpl pour voir si j'arrive à un meilleur "rendu"

ddtddt
2020-04-14 09:28:28

Bonjour

Est ce que sur la page tag c'est présenté correctement ?

je dirais dans ce cas d'appliquer au tag html les mêmes règles

dreamer
2020-04-14 09:25:10

ddtddt a écrit:

BOnjour

Avec un peux de css ?

J'ai essayé, mais ce n'est pas terrible.. Donc je vais plutôt "styliser" le nuage, plus simple à faire ...

ddtddt
2020-04-14 07:51:39

BOnjour

Avec un peux de css ?

dreamer
2020-04-13 16:59:18

Merci pour la réponse..

Dommage car j'aimais bien cette représentation par ordre alpha

A+

Guillaume C
2020-04-13 16:31:19

Bootstrap Darkroom ne respecte pas les paramètres d’affichage de PWG Stuffs, que ce soit pour la largeur des blocs, le regroupement en colonnes ou, dans le cas d’un bloc de tags, le style et les tailles des tags.
J’ai laissé un message sur le forum anglais mais Teekay ne s’est plus montré depuis un moment (idem sur github d’ailleurs). Wait & see.

dreamer
2020-04-13 16:18:32

Bonjour/Bonsoir,

J'utilise PWG Stuffs pour 2 choses :
- un bloc perso au dessus catégories
- un bloc tags en dessous catégories et c'est lui qui me cause un soucis. Si je coche Nuage de tags, il occupe toute la largeur, mais si je coche Regrouper par lettres.
J'ai beau regarder le code et le css et quelques manips en "live" impossible de lui faire prendre la largeur !!
Quelqu'un aurait-il eu ce problème (pas trouvé sur le forum) et surtout la solution

Version de Piwigo: 2.10.2
Version de PHP: 7.3.16
Version de MySQL: 5.7.29
URL Piwigo: http://coquillesneocaledoniennes.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact