Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

k5
2023-04-18 20:36:20

Bonjour
https://i.imgur.com/W6E6GWm.jpg

tiico
2023-04-17 10:14:31

Merci.
Pouvez vous faire une copie d'écran de la page posant problème?
avez vous déjà des concours paramétrés? terminés?

k5
2023-04-17 01:56:39

Bonjour
Dans "Gérer les concours" dans l'admin du plugin

voila les infos
piwigo version ; 13.6.0
php 7.4
concours Photos : 12.0.0

A très vite

tiico
2023-04-16 19:05:44

Bonjour
pouvez vous m'indiquer sur quelle page vous avez ce type d'erreur (et quelle version vous utilisez - version de piwigo et version du plugin)

k5
2023-04-10 20:25:16

Bonjour @tiico
J'ai un soucis avec concours photo j'ai une erreur
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in ..\_data\templates_c\p6jhns^3a7ddedf60b9edd113c62b1975b2f3997fbfeb5d_0.file.manage.tpl.php on line 188

comment faut il faire ?

A très vite

version php :7.4
mysql : 5.7

newdeclic
2021-02-11 09:38:52

@tiico

Bonjour,

Merci pour ce travail.

A+

tiico
2021-02-10 22:44:31

Hello
pour info j'ai posté une version du plugin compatible Piwigo11.
en complément (de quelques corrections), j'ai apporté une modification sur la règle de vérification entre le "nom de l'utilisateur" et "l'auteur de la photo".
Avant : Activation possible du contrôle (via paramétrage) entre le nom de l'utilisateur (User) et l'auteur de la photo (Author, information pas nécessairement présente et/ou modifiable). Cela permet de ne pas présente "au vote" les photos d'un auteur.

Maintenant : 4 modes possibles
- Pas de contrôle (toutes les photos sont soumises au vote à tous les utilisateurs sélectionnés)
- Contrôle entre l'utilisateur loggué (user) et l'information 'Auteur' dans les photos (autor)-> Les photos dont User = Author ne sont pas présentées au vote pour l'utilisateur 'user'
- Contrôle entre l'utilisateur loggué (user) et l'utilisateur qui a ajouté la photo (added_by) -> Les photos dont User = Added_by ne sont pas présentées au vote pour l'utilisateur 'user'
- Contrôle entre utilisateur loggué (user) et Auteur de la photo ou utilisateur ayant ajouté la photo -> Les photos dont User = Author ou User = Added_By ne sont pas présentées au vote pour l'utilisateur 'user'


J'ai fait quelques corrections et nettoyage dans le code + ajouté le masquage des métadonnées (param) pour les concours préparés et actifs.
L'affichage des résultats est toujours possible en détail (via page dédiée) ou via podium en utilisant PWG_Stuff (ex. site photo)

Voilà. cela devrait répondre à plusieurs demandes/questions sur le forum.

PS : si problème n'hésitez pas à me signaler.
PS2 : Avis aux traducteurs, j'ai mis les fichiers LV et SK mais il reste des champs à traduire :)
@+
Tiico

newdeclic
2021-01-30 14:53:35

@Titan45

Bonjour, en effet ce plugin fonctionne très bien (sauf avec la dernière version de Piwigo 11.1 j'attends cette mise à jour pour mettre mon site en 11.1). Je l'utilise depuis de nombreuses années.

Tout dépend de ce que l'on souhaite faire et notamment savoir si la personne qui poste la photo peut noter sa propre photo.


Votre solution est valable, mais sachant que le contrôle se fait sur le champ "username" et pas sur l'auteur, il faut supprimer toute solution d'édition de la photo, car le nom d'auteur peut être éventuellement modifié après l'inscription de la photo et si le champ auteur ne correspond pas au champ "Nom utilisateur" (username) c'est à dire, si il est vide ou si il ne correspond pas exactement (casse), la personne pourra noter sa propre photo.

Personnellement j'ai contourné ce "problème" en créant un groupe jury qui sera seul habilité à noter (autorisation à donner dans la configuration du plugin) donc champ auteur vide ou pas, un participant ne pourra pas voter pour sa photo. Inconvénient il faut avoir des jurés (indépendants du site) pour constituer ce jury. Mais c'est aussi un plus pour le site dans le sens ou il n'y aura pas de copinage pour la notation.

Bien entendu, c'est une solution qui me convient parfaitement mais cette solution ne pourra peut-être pas convenir à tout le monde.

A+

Titan45
2021-01-30 11:57:54
Titan45
2021-01-30 11:56:04

J'utilise ce plugin concours photo, il fonctionne très bien, il faut faire un lien explicatif avec le règlement du concours en expliquant à l'aide d'un Tuto comment s'inscrire en insistant sur la mention du nom de l'auteur de la photo,  très important, si non son inscription sera rejeter, tout simplement, et ça fonctionne chez moi, je suis au 7 ème concours.

ddtddt
2020-06-06 18:07:51

Bonjour

je dirais de faire un petit plugin qui ajoute dans la gestion par lot un action qui impose le nom de l'utilisateur qui a ajouter la photo comme auteur de la photo

bouezy
2020-06-06 17:50:28

Bonjour à tous,

Plugin très intéressant, je suis en train de mettre en place un concours photo pour mon club, et je suis également très intéressé par la demande de Newdeclic d'avoir un remplissage automatique du champs auteur par le nom de l'utilisateur.

newdeclic
2020-05-27 18:06:46

@ddtddt

Re-bonjour c'est pas grave.

Change who added change photo modifie celui qui a ajouté la photo (nom d'utilisateur) c'est surtout ce qui ne faut pas faire car on risque changer d'utilisateur et les photos changent de propriétaire.

Il faut trouver le moyen de remplir automatiquement le champ "auteur" par celui de l'utilisateur (nom d'utilisateur) cas dans le plugin le test se fait sur le nom utilisateur.

A+

ddtddt
2020-05-27 17:31:24

newdeclic a écrit:

Bonjour,

@ddtddt

Merci pour ta réponse.

Le plugin concours photo cache l'information sur la page la photo avec "Auteur masqué pour le concours". pour assurer l'anonymat pendant la notation.

J'ai déjà essayé, mais l'inconvénient c'est que le plugin "photo add by"  ajoute aussi le nom d'utilisateur sur les infos de la page photo et de ce fait l'anonymat n'est plus respecté.

C'est pour çà que je le fais manuellement (pas beaucoup de membres en concours).Mais ça implique le paramétrage d'"admin tools" et la désactivation de certains plugin en rapport avec le champ "auteur"

L'idéal serait que le test ne se fasse sur l'utilisateur dans le cas du plugin concours photo.

A+

Bonjour

je me suis planter de plugin :-D
extension:692 je voulais dire pour changer des lots de photo en même temps !

newdeclic
2020-05-27 14:58:29

Bonjour,

@ddtddt

Merci pour ta réponse.

Le plugin concours photo cache l'information sur la page la photo avec "Auteur masqué pour le concours". pour assurer l'anonymat pendant la notation.

J'ai déjà essayé, mais l'inconvénient c'est que le plugin "photo add by"  ajoute aussi le nom d'utilisateur sur les infos de la page photo et de ce fait l'anonymat n'est plus respecté.

C'est pour çà que je le fais manuellement (pas beaucoup de membres en concours).Mais ça implique le paramétrage d'"admin tools" et la désactivation de certains plugin en rapport avec le champ "auteur"

L'idéal serait que le test ne se fasse sur l'utilisateur dans le cas du plugin concours photo.

A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact