Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Cyrille
2020-03-12 10:45:54

Bonjour,

Merci de ta réponse qui en soit n'en est pas vraiment une, puisqu'on ne parle pas d'une requête magique qui affiche les dossiers mais toute une partie à dev sur plusieurs page.

Bref, après avoir décortiqué le code, et surtout la reconstruction illogique des tables à la connection de l'USER, je suis parvenu à mes fins.

Je ne peux malheureusement pas poster le code ici.

ddtddt
2020-03-11 07:06:54

Bonjour,

Je dirais de regarder le requête et de l'adapter ?

Cyrille
2020-03-10 08:57:35

Bonjour,

Merci de ta réponse.
A ce niveau, rien de particulier, j'ai surtout décortiqué le code.

ddtddt
2020-03-10 06:47:07

Bonjour,

Tu as modifié quoi pour l'instant ?

Cyrille
2020-03-09 18:33:19

Bonsoir,

Je suis actuellement sur un projet Piwigo mais je rencontre un soucis de taille et non des moindres :
L'affichage des répertoires, même si ils sont vides à un groupe qui en a les droits au lieux d'afficher uniquement le dernier dossier qui lui contient une image.

Le sujet à déjà été traité et la réponse était soit : c'est pas possible, soit il n'y a que les admins qui peuvent les voir, soit il n'y à pas de réponse.

Néanmoins, j'ai BESOIN d'afficher les dossiers vides dans le cadre de mon projet.
Il est possible d'ajouter des lignes sur la table USER_CACHE_CATEGORIES, ce qui permet de voir les albums dans le menu ce qui est déjà une belle avancée, mais le système de recréer les lignes à la connexion de l'user sur l'index ne me fascine pas alors que les champs sont supprimés en AJAX dans la gestion des utilisateurs (je n'ai absolument pas compris pour les supprimer par là, pour les recréer ailleurs. Pourquoi ne pas le faire dans la même requête = j'ai cherché très longtemps).

Cela fait assez longtemps que je penche sur le sujet sans voir l'ombre d'une réponse, juste du bricolage (ce qui risque de finir comme ça) d'où ma demande ce soir.

Merci encore pour ce Framework en espérant pouvoir déclencher un début de réponse.


Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP: 7.2.25
Version de MySQL: 5.0

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact