Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2020-03-07 07:09:27

Bonjour

* à la place des chiffres ?

MarcDesMilles
2020-03-06 16:45:47

Bonjour k5,
Oui c'est que j'ai fait, ç'est très efficace, ça fonctionne bien…
Mais BanIP manque quand même un peu d'explications...

k5
2020-03-06 16:22:45

Bonjour,
Essayer à partir de votre hébergeur soit avec htacces.
Cordialement
K5

MarcDesMilles
2020-03-06 09:45:53

ddtddt a écrit:

Bonjour,

pour les interdire sur le site il faut utiliser plutôt banIP

J'ai installé BanIP, mais je n'ai pas trouvé comment bannir une plage d'adresses comme : 114.119.1__.%

MarcDesMilles
2020-03-06 08:24:14

Bonjour ddtddt,

Je ne comprends pas votre réponse…
Même avec la case de blacklistage cochée, l'exclusion de l'historique ne se fait pas…  La visite s'enregistre quand même dans l'historique et il faut que je la supprime ensuite avec le bouton "Nettoyer l'historique"...

Merci pour l'information concernant BanIP, je ne connaissais pas, je vais essayer…

En attendant j'ai ajouté une instruction "Deny" dans le fichier .htaccess

ddtddt
2020-03-06 08:00:30

Bonjour,

On est d’accord cela ne fait que l'exclure de l'historique ?

pour les interdire sur le site il faut utiliser plutôt banIP

MarcDesMilles
2020-03-05 10:46:02

Bonjour à tous et merci de lire mon message…

J'utilise le plugin History IP Excluder depuis fort longtemps et globalement il doit fonctionner (malgré mon affirmation en titre), mais j'ai tellement d'adresses dans ma liste d'IP à exclure qu'il m'est maintenant difficile de vérifier son bon fonctionnement…

Surtout que depuis quelques mois, je suis "attaqué", envahi par des adresses chinoises de Shenzhen commençant toutes par 114.119.%.% (suis-je le seul ?)
J'ai bien entendu introduit cette plage d'adresses IP dans la liste des IP à exclure du plugin History IP Excluder et la case à cocher : "Empêcher l'inscription à la galerie des IP exclues de l'historique (Blacklistage)" est bien cochée.
Mais je continue d'être envahi par ces adresses à raison d'une trentaine d'adresses différentes par heure…
Je précise que la fonction de nettoyage de l'historique est efficace et fonctionne apparemment bien.

Que "fais-je" de mal ??? Comment se débarrasser de ce problème ? Est-il prévu dans une prochaine version, ou dans un plugin, d'avoir une aide plus intensive pour se débarrasser ou empêcher ses pseudos visites intempestives ???

Merci d'avance pour vos messages.

Bonne journée à tous.

Marc

Version de Piwigo: La dernière version 2.10.1
Version de PHP: 5.5.38
Version de MySQL: 5.6.46
URL Piwigo: http://les-milles.fr/marc/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact