Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2020-02-28 06:47:25

Bonjour

super :-)

merci pour le retour

Nicolas Sellier
2020-02-27 21:08:16

Bonjour,

J'ai réussi ce que je voulais en SQL, voici la requête :

SELECT i.id,i.name,  (SELECT GROUP_CONCAT(IFNULL(pc.name,'') ORDER BY pc.global_rank SEPARATOR '/')
                FROM `piwigo_categories` pc
                WHERE FIND_IN_SET(pc.id, c.`uppercats`)) AS full_path
FROM `piwigo_images` i
INNER JOIN `piwigo_image_category` ic ON (i.id = ic.`image_id`)
INNER JOIN `piwigo_categories` c ON (ic.`category_id` = c.`id`)
WHERE path LIKE './upload/%'
GROUP BY i.id

Nicolas Sellier
2020-02-23 00:11:41

C'est fait par l'interface de votre site.

ddtddt
2020-02-19 06:37:53

Bonjour,

TU peux m'envoyer un mail ;-)

Sellier Nicolas
2020-02-19 00:20:04

Re,

Je souhaite effectivement 1 ligne par photo, voici ce que cela pourra donner au final :


Lépidoptères|Arctiidae|Arctiinae|Arctiini|Hypercombe brasiliensis (Oberthür, 1881)|29/08/2008|4.5905|-52.2393;|ARCTIIDAE| ARCTIINAE|ARCTIINI|
Lépidoptères|Carcinidae|<vide>|<vide>|Carcina quercana (Fabricius, 1775) L’Oecophore rosée, Le Phibalocère du hêtre|08/09/2012|46.1199|-0.3601|CARCINIDAE|


(Exemple pour la photo : https://galeriemacro.nsellier.fr/pictur … tegory/209) et la photo https://galeriemacro.nsellier.fr/pictur … tegory/302)

L'idée est bien d'avoir un tableau avec toutes les photos présentent la difficulté c'est que je n'ai pas le même nombre de profondeur dans les catégories ni le même nombre de mots clés.

Désolé pour la présentation mais je ne sais pas faire mieux avec le forum, si tu veux c'est possible de faire un tableau dans un drive pour te donner plus d'exemple.

ddtddt
2020-02-18 16:15:38

re

Les infos pour chaque photo c'est cela que tu veux ?

Photo par photo ?

Nicolas Sellier
2020-02-18 11:25:23

Bonjour,

Voici les fonctions dont j'aurais besoin :

Avoir une extraction des données avec une table du style :


|Cat1|Cat2|Cat3|CatX|Description photo|Date Création|Date Ajout|Longitude|Latitude|Mot-Clé1|Mot-Clé2|Mot-CléX|

Dans mon cas, les catégories représentent les familles, sous familles etc etc et donc il y a des profondeurs différentes suivants les espèces. Pour les mots-clés c'est un rappel de la catégorie pour mieux les indexer. J'utilise un plugin de map me permettant d'avoir l'information des coordonnées GPS des photos, j'ai besoin de les récupérer dans l'extraction.

L'idéal pour moi serait un script SQL permettant de générer un fichier plat.

ddtddt
2020-02-18 06:22:36

Bonjour,

Peux tu développer un peux ce que tu souhaite ?

Nicolas Sellier
2020-02-17 10:01:28

Bonjour,

J'utilise Piwigo pour identifier des photos d'insectes, plantes etc etc, j'utilise un plugin pour la géolocalisation, les catégories et les mots clés sont utilisés pour classer les espèces.

Je cherche un moyen d'avoir une interface pour faire une présentation de statistiques des espèces etc etc, ou alors de faire une extraction de la base avec l'ensemble des données.

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'outil permettant de le faire, avez vous des idées, ou bien connaissez vous un développeur qui serait intéresse pour réaliser une petite application svp ?

Version de Piwigo: 2.10.1
URL Piwigo: https://galeriemacro.nsellier.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact