Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2020-02-15 08:15:05
ddtddt
2020-02-15 07:36:03

Katryne a écrit:

Ou modifier le plugin pour que son administration soit un élément de l'admin globale de la photo. Auquel cas il n'y aurait plus qu'une seule validation.

Bonjour,

oui c'est cela que je proposais

il me semble qu'il y a plusieurs plugin qui fond cela tu peux me donner le lien de celui que tu utilise

Katryne
2020-02-14 21:11:40

Ou modifier le plugin pour que son administration soit un élément de l'admin globale de la photo. Auquel cas il n'y aurait plus qu'une seule validation.

Katryne
2020-02-14 21:09:33

Merci de ta réponse.
C'est au bas de la page édition de la photo.
Si je supprime (et je sais pas comment) la validation de back2front, comment je fais pour spécifier qu'une image est le verso d'une autre ? car c'est à cet endroit que le codeur du plugin a choisi de placer l'administration de son plugin.

Sinon, je supprime carrément le plugin, je l'utilise si peu.

ddtddt
2020-02-14 21:03:45

Bonjour,

C'est ou cela ?

peux être modifier le plugin pour qu'il n'y ai que le validé de piwigo si c'est sur la page admin ?

Katryne
2020-02-14 20:12:39

Bonsoir,

J'utilise le plugin Back2front pour un très petit nombre de mes photos (les cartes postales).
Son bouton de validation au bas de la page admin de la photo, est tellement bien visible, bien gros bien centré que je le confonds souvent avec celui d'enregistrement de l'admin de la photo (même taille, plus haut, calé à gauche). Et alors, je clique sur le "Valider du plugin, la page se recharge et je perds toutes mes jolies modifs d'admin et ya plus qu'à recommencer.

Du coup, j'aimerais bien que le "Valider" du plugin soit un peu plus discret, ou en couleur ou vers la droite ou plus explicite.

Comment faire, alors que les deux boutons partagent le même CSS ?

Merci d'avance pour toute suggestion.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact