Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2020-04-27 09:47:16

Claire a eu un changement temporaire de carrière pour devenir maîtresse de CE1/CM2. Le traitement des réponses de l'enquête est mis en tâche de fond.

On souhaite un bon courage à Claire ;-)

Guillaume C
2020-04-26 17:34:49

Bonjour,
Quand aura-t-on un retour ? Suis curieux ;-)

plg
2020-02-07 12:09:27

La plateforme qui gère l'enquête a fait quelques boulettes... claire a poussé pour que ce soit remis en ordre. Maintenant ça doit marcher. Attention, j'ai changé le lien de l'enquête, bien recliquer et ne pas utiliser l'ancien.

Guillaume C
2020-02-03 18:22:12

lexapiwi a écrit:

Pour ma part, il y a eu un petit souci. J'ai répondu que j'utilisais Piwigo à titre privé et non pas dans le cadre professionnel et seconde question a été dans quel secteur d'activité.
De plus j'ai fais défilé en validant les pages 4, 5 et 6 sans avoir de questions à répondre. Rien ne s'affichait à part le bouton validé. j'ai l'impressioin qu'il y a un petit souci

Idem. Ça coince à partir de la question 4 (utilisation en entreprise) et les pages 4 à 6 sont vides.
Le sondage a trop de succès, il est cassé... :-(

r1299
2020-02-02 15:28:33

Répondu

lexapiwi
2020-02-02 08:56:26

Hello la team,

Pour ma part, il y a eu un petit souci. J'ai répondu que j'utilisais Piwigo à titre privé et non pas dans le cadre professionnel et seconde question a été dans quel secteur d'activité.
De plus j'ai fais défilé en validant les pages 4, 5 et 6 sans avoir de questions à répondre. Rien ne s'affichait à part le bouton validé. j'ai l'impressioin qu'il y a un petit souci

dreamer
2020-01-27 20:13:13

A fait son devoir de piwigoiste !!

piwigilles
2020-01-27 19:01:02

Répondu !

plg
2020-01-27 15:51:38

Pour démarrer l’année en beauté, nous avons décidé de vous donner la parole à vous, utilisateurs, contributeurs, amis, membres de la communauté Piwigo. Nous avons besoin de mieux vous connaître et de comprendre pourquoi vous êtes fidèles à Piwigo, et comment nous pourrions encore l’améliorer.

https://piwigo.org/screenshots/newsletter/20200127-piwigo-survey.gif

Répondre à cette enquête ne vous prendra que quelques minutes, mais cela nous sera vraiment très utile !
Nous espérons que vous serez très nombreux à répondre. Et comme nous avons l’habitude d’être transparents, nous communiquerons les résultats de l’enquête.

Répondre à l’enquête

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact