Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Guillaume C
2020-01-23 19:10:36

Peso, je suis intervenu directement dans le css du plugin, sans passer par LocalFiles Editor et j’ai fait une copie du fichier au cas où il serait écrasé par une mise à jour.

dala
2020-01-23 12:03:11

Bonjour,

Pour finir ce fil voici ce que j'ai trouvé pour la partie CSS du plug Autocomplete:

A noter :
- Je n'ai pas réussi à trouver de quoi modifier le bloc bleu/vert foncé au survol des tags.
- Il faut indiqué chaque ligne du menu déroulant (ui-id-2, #ui-id-3,...) dans la css.

Après avoir sélectionner un tag et taper la première lettre d'un 2eme mot, le style re-change, hélas.

- Dans les outils de développement des navigateur (firefox et safari ici) les informations se trouvent en bas de l'inspecteur car la div et caché.


Code:

/*--------------------- AUTOCOMPLETION ---------------------- */
#ui-id-1.ui-autocomplete.ui-front.ui-menu.ui-widget.ui-widget-content.ui-corner-all {
  background-color:#d6d6d6;
  border: 0px solid #CC210E;
  border-radius: 0px;
}

#ui-id-2, #ui-id-3, #ui-id-4, #ui-id-5, #ui-id-6, #ui-id-7, #ui-id-8, #ui-id-9 {
  color:#000;
  font-color: #000;
  background-color:#d6d6d6;
  border-radius: 0px;
  font-family: Arial;  
}

#ui-id-2:hover, #ui-id-3:hover, #ui-id-4:hover, #ui-id-5:hover, #ui-id-6:hover, #ui-id-7:hover, #ui-id-8:hover, #ui-id-9:hover {
  font-color: #fff;
  color:#fff;
}
/*------------*/

En espérant que ça aidera mon prochain :)
Damien

Katryne
2020-01-17 14:57:38

C'est pour ça (notamment) que j'utilise encore le navigateur SeaMonkey : pour bénéficier de la vieille version de la barre Webdeveloper, bien plus pratique que ce que Firefox exige maintenant de Chris Pederick pour sa merveilleuse extension. Hélas,  hélas ! SeaMonkey annonce que les web extensions vont bientôt débarquer chez eux aussi.

dala
2020-01-17 14:11:17

Bonjour !

Katryne : MERCI !

C'est cool ! Ne me restait plus que ça pour harmoniser l'ensemble !

Merci encor d'avoir chercher !

Damien

Katryne
2020-01-17 13:03:18

Hello !
Voilà ce que je trouve comme ID pour le cadre complet, pas pour chaque ligne :
html > body#theCategoryPage.modus-withPageBanner > ul#ui-id-1.ui-autocomplete.ui-front.ui-menu.ui-widget.ui-widget-content.ui-corner-all

dala
2020-01-16 13:29:07

Bonjour à tous,

Je souhaites changer l'apparence du bloc de tag d'autocomplete qui apparait lors d'une recherche rapide.
( je passe par firefox et son module dev)

Je n'arrive pas à trouver la div et donc le style pour changer la couleur de fond.

Ma template est modus mais je l'ai modifier dans LocalFiles Editor.

Si vous avez une idée, je veux bien car là j'arrive au bout de mes pistes.

Merci !
Damien

Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP: 7.2
Version de MySQL:
URL Piwigo: https://photo.damienlachas.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact