Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Arkayn
2019-12-22 18:35:18

Bonjour,

J'ai fait la modification sur le fichier. Cela a provoqué plusieurs petit changements.

Ma page index.html  est maintenant visible directement, ce qui est déjà un moindre mal.

J'avais créé plusieurs albums. En cliquant dessus, j'obtenais la fameuse barre de sucre d'orge. Maintenant, on peut accéder aux albums directement, alors qu'on ne pouvait passer que par les sous albums avant. Comme si le changement effectué permettait de remonter d'un cran vers la racine du site.

Je ne sais plus comment j'avais fait sur la version 2.8.1 mais sur la 2.10.1, j'ai tout mis sur la racine du site. Du coup, je me demande si je n'aurais pas du créer un fichier piwigo ?

Les plugins installés sont Contact Form, Download Counter, Header Manager, Perso Footer et Whois online. Ils sont tous à jour. Mais j'avais déjà essayé sans à l'installation, puis avec avant de les supprimer et cela n'avait rien changé.

Quand aux thèmes, j'ai Elegant (par défaut), Dark, Smart Pocket (Mobile) qui sont activés et Modus, que j'ai désactivé. Sa mise à jour provoque un message d'erreur (une grosse croix rouge).

J'ai créé un utilisateur avec droits d'administration mais si je veux envoyer un MP sur ce forum avec les codes, cela m'indique que je n'ai pas le droit d'afficher la page.


Edit : Petite inspiration du moment. J'ai supprimé mon fichier index.html et ça marche. C'est ballot de ne pas y avoir pensé tout de suite avant de taper tout ce texte.

Merci à tous les deux pour votre aide. Très bonnes fêtes.

k5
2019-12-22 14:52:04

Bonjour,
Essayer ça
le passage du 2.8.1 à 2.10.1 se fait manuellement :
1. Maj mauelle
2.changer la ligne 48 du fichier include/smarty/libs/plugins/shared.mb_str_replace.php
remplacer :

Code:

$parts = mb_split(preg_quote($search), $subject);

par

Code:

$parts = preg_split('~preg_quote($search)~', $subject);

3. de transférer par ftp les thèmes de la 2.10.1 dans votre galerie (par exemple : default, elegant, smartpocket et modus...)
4.mise à jour des plugins à partir de votre gallerie (pour information les plugins ont été tous désactivés apres la maj)

Votre gallerie est invisible ? avez vous cliqué sur "verrouiller la gallerie"?
Vous pourrez écrire les plugins installés et thèmes ? svp

Cordialement
k5

Arkayn
2019-12-22 13:55:26

Aucun souci de transfert. J'y veille toujours.

Au départ, je l'ai installé sans rien toucher. Même le template était celui de base. Page vierge.
J'ai rajouté deux galeries. Page vierge.
J'ai installé le thème Elegant. Page vierge.
J'ai rajouté plusieurs plugins pour tester mais... page vierge.

Par contre, après mon message original ici, j'ai mis un fichier index.html avec un petit mot et un lien vers une galerie, ce qui permet d'accéder aux autres ensuite.

Mais il faut déjà aller dans mon.site.free.fr/index.html. mon.site.free.fr donne toujours une page vierge. Je suppose que le fichier index.php a le pas sur index.html.

Bref, je ne sais plus trop quoi faire.

ddtddt
2019-12-22 06:36:52

Bonjour,

Je dirais chez free, première chose à faire vérifier que le transfert FTP c'est bien passé

Avez vous des éléments personnalisé

Arkayn
2019-12-22 04:10:04

Bonjour/Bonsoir,

J'étais en Piwigo 2.8.1 chez Free et j'ai fini par me décider à passer en 2.10.1. Mal m'en a pris.

Après envoi des fichiers par FTP, le site est devenu indisponible. J'avais une barre de progression genre bâton de sucre d'orge et rien.

J'avais fait une sauvegarde et donc essayé de la remettre mais cela n'a fait qu'empirer les choses. Bref, après bien des essais, j'ai fini par raser la base de données (sauvegardée) et refaire une installation propre de la galerie (rageant avec presque 3 millions de vues) et installé deux galeries pour tester.

Mon site étant consacré au naturisme, je n'ai pas mis de lien, même s'il n'y a aucun contenu "déplacé". Je peux donner l'adresse en mp si cela peut vous aider.

Mon problème, c'est que maintenant, le site est invisible. C'est à dire que si on clique sur mon.site.free.fr, on a une page vierge. Idem avec mon.site.free.fr/index.php.

Par contre, je peux accéder à l'administration du site en tapant directement mon.site.free.fr/admin.php. Dès lors, je peux voir les deux galeries et gérer le site. Mais si je clique sur Accueil, je retourne à une page vierge.

Alors, où est-ce que je me suis trompé à votre avis ? J'ai vu dans la doc qu'il était recommandé de mettre une page html à la racine du site mais je n'ai pas trouvé ce que je devais mettre dans cette page.

J'ai essayé sans et avec plugins et cela ne change rien.

Merci pour votre aide.

Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP: 5.6.34
Version de MySQL: 5.0.83
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact