Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

k5
2019-10-26 17:41:35

Bonjour,
Avez vous essayé, sur les téléphones de vous connecter à partir en cliquant sur "classique" ?
Cordialement
k5

Clint
2019-10-25 19:54:11

Je n'ai pas essayé, mais c'est un peu problématique de demander à chacun de désactiver sa saisie automatique pour accéder à une galerie sur téléphone...

En attendant, j'ai changé le login pour qu'il n'y ait plus d'accent, comme ça pour ce compte, j'ai réglé mon soucis.

Merci

!CodeBenji
2019-10-16 11:33:24

Clint a écrit:

Bonjour/Bonsoir,

Quand je vais sur mon site, avec mon téléphone, si je me connecte avec mon compte administrateur (ni majuscule, ni accent), alors tout va bien.

Quand je fais la même chose avec un login de type : Prénom (majuscule et accent) , le site me répond que le login ou le mot de passe n'est pas juste.

Ca fait la même chose pour plusieurs (tous?) téléphones.

Alors que ça fonctionne sur PC et j'ai vérifié plusieurs fois s'il n'y avait pas d'espaces qui s'incrustaient lors de la saisie sur le téléphone.

Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: rizzi.free.fr

Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de désactiver la saisie automatique ?
Peut être que ça modifie les données dans le formulaire, j'ai déjà eu un soucis du genre.

Clint
2019-10-16 00:06:41

Bonjour/Bonsoir,

Quand je vais sur mon site, avec mon téléphone, si je me connecte avec mon compte administrateur (ni majuscule, ni accent), alors tout va bien.

Quand je fais la même chose avec un login de type : Prénom (majuscule et accent) , le site me répond que le login ou le mot de passe n'est pas juste.

Ca fait la même chose pour plusieurs (tous?) téléphones.

Alors que ça fonctionne sur PC et j'ai vérifié plusieurs fois s'il n'y avait pas d'espaces qui s'incrustaient lors de la saisie sur le téléphone.

Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://rizzi.free.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact