Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jacklege
2023-12-12 18:04:14

Bonsoir desberados , merci pour cette information que j'attendais pour acheter la licence pour la version 13 de Lightroom . Oui c'est dommage que le concepteur Vladimir ne fasse plus évoluer le plugin et il devrait rendre moins cher ou gratuit pour les personnes ayant acquis la license .

desberados
2023-12-12 17:41:21

jacklege a écrit:

Bonjour , est-ce que quelqu'un est passé en version 13 de lightroom et a obtenu une licence de la part d'alloyphoto pour que le plugin fonctionne ? merci .Jacky

Bonsoir
au changement version LR , le plugin se bloque , comme l'an dernier
visite au site Alloyphoto ( par gestionnaire modules externes LR)
payer 15 dollars par paypal ( en bas à droite)
reçu licence par mail immédiatement ..( comme l'an dernier ) rentrer le code et ça refonctionne bien...
par contre le site Alloyphoto ne semble pas très actif...

voila, mon experience

J2M59
2023-12-11 16:26:16

J’ai transmis un mail début novembre, mais je n’ai pas de retour.

jacklege
2023-12-11 16:18:25

Bonjour , est-ce que quelqu'un est passé en version 13 de lightroom et a obtenu une licence de la part d'alloyphoto pour que le plugin fonctionne ? merci .Jacky

J2M59
2023-01-18 08:38:24

Bonjour,
Retour d'information, il faut racheter une licence, même si il n'y a pas d'évolution.
A retenir à chaque changement de version de Lightroom, il faut acheter une licence.
Je considère ce sujet clos.
Bonne journée

J2M59
2023-01-14 21:31:28

Bonsoir
Je viens d'avoir une réponse ce soir je vous tiens informé
de la suite
Bonne soirée

desberados
2023-01-14 20:50:59

Bonsoir
ce qui est très étrange , c'est l'absence de réponse aux mails, l'absence de toutes mise à jour , l'absence de toute info sur le site ...;mais d'un autre coté , quelqu'un à bien " réouvert " l'achat de licence ...puisqu' avant on n'avait plus accès à la page du plugin Piwigo..( il y avait un message d'erreur ..)
Quelqu'un est bien intervenu ...
par prudence , je suis très intéressé.moi aussi ...( hélas ) par un moyen de contournement ( astuce technique , autre plugin...mais je ne suis pas un pro de l'informatique ..)

bonne soirée

J2M59
2023-01-14 18:07:53

Bonjour,
Depuis le passage à la version 12 de Lightroom, toujours pas de mise à jour du plugins.
Message via le site sans réponses.
Cela serait bien dommage que ce plugins s'arrête, personnellement je trouve cette application formidable pour faire la jonction entre LR et Piwigo, fonctionnellement je n'ai jamais rencontré de problème, le seul soucis c'est de devoir acheter de nouveau à chaque changement de version de LR, mais par rapport à la facilité de gestion c'est pas catastrophique.
Bon si quelqu'un a des nouvelles ou des infos je suis preneur.
Bonne journée

desberados
2023-01-11 13:13:01

ouf...
tout cela est bien curieux...car il n'y a toujours aucune mise à jour sur le site
l'important , il est actif , et on a une licence pour 10 mois.....j'espère que cela sera plus facile l'an prochain, ou qu'il y aura un nouveau plugin...

jacklege
2023-01-11 10:42:38

Salut ,
Aujourd’hui,Je viens enfin de recevoir ma licence pour la version 3.1.0 du plugin . Je renvoyais régulièrement le même mail de réclamation à alloyphoto  , je l'ai fait aussi sur une adresse mail professionnelle trouvée sur internet . Vladimir m'a donc envoyé la licence en m'expliquant que mon fournisseur d’accès bloquait les mails en provenance d'office365 de la part d'alloyphoto , pour cette raison il me l'a envoyé avec son adresse personnelle . J'en suis bien content , cela prouve qu'il n'abandonne pas cette activité et son suivi malgré ses activités professionnelles.
J'avais essayé la méthode de recuperation de la licence via "support and troubleshooting" mais cela ne fonctionnait pas , j'obtenais deux [close][close] et maintenant c'est forbiden. C'est curieux !

desberados
2022-12-18 12:06:35

salut
tout cela n'est pas très rassurant...
Pascalou lui aussi a pu racheter une licence
par contre rien sur le site , aucune nouveauté ni explication..
toutefois , le site a bien ete mis a jour , car auparavant , il n'y avait plus possibilité de commander la licence.., j'avais envoyé un mail , sans réponse ..jusqu'a la réfection du site
dans " support and troubleshooting " il y a la méthodologie pour récupérer le code d'activation...
rien dans la boite spam???

tiens nous au courant

jacklege
2022-12-18 09:38:36

bonjour ,  je ne sais pas si le paiement a été accepté , en tout cas le retrait sur mon compte a été fait par paypal . j'ai envoyé un email à Vladimir , j'espère qu'il est plus actif que précédemment.

desberados
2022-12-17 20:01:45

bonsoir
j'ai reçu un mail avec le code d'activation quasi immédiatement
le versement a été accepté ??

jacklege
2022-12-17 15:40:16

j'ai envoyé le paiement de la nouvelle licence le 13 décembre mais pour l'heure je n'ai encore rien reçu , pourtant il semble vous avoir retourné la licence apres l'achat récent ?

jacklege
2022-12-07 15:13:46

Entendu , merci pour l'explication . je vais acquérir la license dans ce cas .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact