Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

instantphotos19
2019-03-09 16:33:12

Demande au support piwigo effectuée, et je crée un nouveau post pour le bug d'affichage....

Merci ddtddt ;)

ddtddt
2019-03-09 16:08:08

instantphotos19 a écrit:

Sous la forme d'un fichier texte, les données étant séparées par un caractère "retour".
Mais je peux le retravailler si nécessaire...

EDIT : Finalement, par copier/coller, j'ai moi même "ré-écrit" les commentaires clients
http://www.sebastien-perrette.fr/index?/guestbook

ça sera plus rapide et plus simple si on peut m'envoyer le fichier créé dans la base de données afin que je change moi même les dates et que je vous le renvoi pour le ré-intégrer dans la base après modifications.... non ???

Merci d'envoyer la demande à l'hébergeur support@piwigo.com

ddtddt
2019-03-09 16:06:33

instantphotos19 a écrit:

Par contre j'ai un bug d'affichage qui apparaît.... :(

Les 2 flèches qui servent à passer de photos en photos sur les albums viennent s'afficher en haut de la page du livre d'or....... :(

bonjour,

cela c'est une autre problème merci de faire un autre poste

instantphotos19
2019-03-09 13:59:14

Par contre j'ai un bug d'affichage qui apparaît.... :(

Les 2 flèches qui servent à passer de photos en photos sur les albums viennent s'afficher en haut de la page du livre d'or....... :(

instantphotos19
2019-03-09 13:32:04

Sous la forme d'un fichier texte, les données étant séparées par un caractère "retour".
Mais je peux le retravailler si nécessaire...

EDIT : Finalement, par copier/coller, j'ai moi même "ré-écrit" les commentaires clients
http://www.sebastien-perrette.fr/index?/guestbook

ça sera plus rapide et plus simple si on peut m'envoyer le fichier créé dans la base de données afin que je change moi même les dates et que je vous le renvoi pour le ré-intégrer dans la base après modifications.... non ???

ddtddt
2019-03-09 00:09:16

Bonjour,

les données que vous avez sont sous quelle forme ?

instantphotos19
2019-03-08 14:09:29

Bonjour,

Fidèle à Piwigo depuis 2011, avant la création du plugin GuestBook, j'utilisais un livre d'or externe à Piwigo et malheureusement, le site qui le gérait est fermé depuis + de 6 mois, rendant mon livre d'or inaccessible.... :(

J'ai heureusement fait une sauvegarde de tous mes commentaires, et je souhaite les ré-intégrer dans mon nouveau livre d'or en utilisant GuestBook.

Seulement voilà,  GuestBook utilise la date du jour lorsqu'on ajoute un commentaire. Et 50 commentaires intégrer le même jour, alors que mon activité à été créée il y a 9 ans, les visiteurs vont trouver ça louche... :(

Est-il possible donc, de forcer le système pour entrer une autre date que la date du jour.......???

Merci par avance de vos réponses...

URL Piwigo: http://instantphotos19.piwigo.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact