Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Trio
2019-05-27 09:48:47

YES ! ÇA MARCHE !!!

Merci Katryne ♥ !

Le plugin LocalFilesEditor n'était pas activé par défaut, donc je l'avais totalement zappé.
Merci pour la réponse et les explications, ça va me permettre de bien avancer à présent !

Katryne
2019-05-27 09:42:25

LocalFileEditor permet justement de changer certaines fonctions du Piwigo sans modifier les fichiers originaux du Piwigo.
L'accès se fait par l’administration, dans la liste des plugins en colonne de gauche, cliquer sur LocalFileEditor. Une page admin s'ouvre avec plusieurs onglets. Choisir l'onglet Configuration locale et coller la ligne citée plus haut entre les balises php :
<?php 

?>

Cliquer sur le bouton Enregistrer le fichier. A ce moment une sauvegarde du fichier de configuration locale est créée, ce qui permet de revenir à la situation antérieure, si l'on n'est pas satisfait du résultat obtenu.

Les autres onglets de ce plugin permettent, par exemple, de personnaliser le style ou les variables de langue sans toucher aux fichiers originaux.

Trio
2019-05-27 09:09:30

Katryne a écrit:

Bonsoir,
@Trio Pour uploader des PDF, j'ai dû l'autoriser dans LocalfileEditor avec cette ligne :

Code:

 $conf['upload_form_all_types'] = true;

Bonjour Katryne,

merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de fichier LocalFilesEditor, seulement un dossier (dont voici une capture).
Quel fichier dois-je modifier ?

Katryne
2019-05-27 00:09:23

Bonsoir,
@Trio Pour uploader des PDF, j'ai dû l'autoriser dans LocalfileEditor avec cette ligne :

Code:

 $conf['upload_form_all_types'] = true;
Trio
2019-05-24 09:56:34

Désolé mais je suis novice en la matière.
Parlez-vous de librairie PHP ? Si tel est le cas, le plugin est actif.

jdd
2019-05-24 09:44:32

vérifiez les librairies installées sur votre serveur. Avec mon fournisseur d'accès je n'ai rien eu à faire de spécial (voir liste post précédent)

pour tester Charlie's, vous pouvez uploader par ftp

jdd

Trio
2019-05-24 09:40:30

Bonjour JDD,

j'aimerais bien savoir comment vous avez fait !
J'ai installé mon Piwigo hier, accompagné de Charlie's Content, et je ne peux pas uploader de PDFs.

jdd
2019-02-22 18:50:20

Bonjour/Bonsoir,

Depuis des années, la lecture des fichiers pdf est assurée par le plugin Charlie's contents dont je m'occupe.

Or je constate (avec plaisir) que dans la version de test que je viens juste d'installer

http://www.dodin.org/piwigo2019/

les pdf sont gérés automatiquement, même si je désactive Charlie's. (upload ok, génération des vignettes OK).

Es-ce une nouvelle fonction dont j'aurais loupé l'annonce?

Si oui, je pourrais supprimer cette partie dans Charlie's, ca me fera autant de travail en moins :-))

merci
jdd


    Piwigo 2.9.4
    Système d'exploitation: Linux
    PHP: 7.2.14 (Montrer les informations) [2019-02-22 18:47:39]
    MySQL: 5.5.5-10.2.21-MariaDB-cll-lve [2019-02-22 18:47:39]
    Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.7.2-7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact