Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jasonweb
2019-01-13 17:30:08

Test

"Enregistrer les paramètres" ne concerne que les choix affichés juste au dessus d'"Enregistrer les paramètres":
1/ Ordre de tri par défaut
2/ ordre manuel
3/ordre automatique.

Donc , pour moi, choix de "Ordre manuel" / "Enregistrer les paramètres"/ choix de l'ordre de mes images/ valider...

Merci Salutations

jasonweb
2019-01-13 17:13:52

ok,
Alors que fait la fonction "Valider" ?? je comprenais "Valider" la nouvelle  organisation des images.

Donc si je "Valide" puis je ferme piwigo sans "Enregistrer les paramètres", à la prochaine ouverture l'organisation des images se fera de nouveau "Par Défaut" ?

Je vais tester cela .....

piwigilles
2019-01-13 16:59:47

Si on n'enregistre pas les paramètres modifiés, ils ne seront pas modifiés, tout à refaire !

jasonweb
2019-01-13 16:55:29

Bonjour,
Autre méthode :
-  la première méthode (ci-dessus) permet de gérer des ordres d'Affichage par Default.

- Il est possible aussi de gérer cela depuis un album .
Tableau de bord / Albums / Gérer ( affichage liste des albums> choix de l'album de travail) / Editer l'album choisi /Onglet Ordre des photos, faire choix par déplacement des vignettes / valider

Il y a aussi une commande "Enregistrer les paramètres" pour l'instant, je ne connais pas cette fonction.

Salutations

jasonweb
2019-01-12 17:59:57

ok merci, j'ai trouvé.

Tableau de bord / Configuration / Options// Général /Paramètre de base /Ordre par défaut des photos / choix ...

salutations

piwigilles
2019-01-12 16:26:17
jasonweb
2019-01-12 16:08:54

Bonjour/Bonsoir,

Dans un album, serait-il possible de gérer l'ordre de présentation des images?

J'ai , par exemple, une petite suite de la même image avec des traitements différents.
Leurs présentations n'est intéressantes que si elles sont affiché l'une après l'autre.

Pour gérer l'ordre d'affichage les images piwigo se base sur quel donnée ?
(piwigo génère un identifiant numérique)

Merci Salutations


Version de Piwigo: la version piwigo.com
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact