Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

FitBoy07
2021-10-28 10:22:50

J'ai exactement le même problème depuis 10 à 15 jours environ. J'ai plusieurs entreprises, chacune ayant son propre compte d'entreprise paypal et elles le font TOUTES. Commencé à la même heure exacte, c'est un gros problème. Je n'ai également rien changé et aucune nouvelle documentation de paypal (subscriptionflow.com) n'a besoin d'être modifiée. C'est la même chose depuis des années et des années. J'ai aussi la configuration IPN et la page de retour et tout. Si quelqu'un a une réponse, je suis tout ouïe, j'en ai besoin avant le vendredi noir quand j'ai d'énormes quantités de commandes.

Bockelbam
2020-10-13 08:56:21

k5 a écrit:

Bockelbam a écrit:

l'affichage du crédit n'est pas assez "voyant"

si vous avez un scan, l'endroit où cela pourrait être plus voyant

Je crains ne pas comprendre :)
Vous me demandez où cela pourrait-être ?

Et bien je me disais :
1) comment un utilisateur pourrait savoir qu'il peut acheter des crédits et donc télécharger les photos en dépensant des crédits ?
En effet rien ne lui indique nul part, une fois que l'addon est installé
Et comment lui rappeler combien de crédit il a à son effectif.
Donc je me disais que si on veut que ce soit discret, le mieux, peut-être, serait de mettre déjà au moins une indication sous le login de connexion de la personne en petit du style "Il vous reste X crédit(s)"
Naturellement ça pousserait à la curiosité ...
Bien sûr il faudrait que ça soit paramétrable, sur les comptes de personnes de type famille ou amis ... bon peut d'intérêt

2) et peut-être un bandeau pour les guests qui apparaît, uniquement sur la visualisation d'une photo - pour que ça reste discret (ou sur paramètre pour le lieux) indiquant que les personnes enregistrées peuvent acquérir et télécharger des photos en achetant des crédits (texte paramétrable)

Après peut-être quelquechose de plus "voyant" pour ceux qui souhaiterait réellement faire du commerce à plus grande échelle.

Mais sur le fond je trouve l'idée bonne car si on regarde les stock photos, ils fonctionnent tous sur le même principe pour la vente de photo virtuelle - on achète des crédits sur notre compte et on achète les images comme on veut ensuite.

k5
2020-10-12 21:26:09

Bonjour Bockelbam,

Bockelbam a écrit:

Ce plugin est pas mal sur le principe si seulement on pouvait l'activer que sur certains albums ça serait parfait

bonne idée !

Bockelbam a écrit:

l'affichage du crédit n'est pas assez "voyant"

si vous avez un scan, l'endroit où cela pourrait être plus voyant
Cordialement
k5

Bockelbam
2020-10-12 20:59:47

Ce plugin est pas mal sur le principe si seulement on pouvait l'activer que sur certains albums ça serait parfait
Et l'affichage du crédit n'est pas assez "voyant"

newdeclic
2020-10-06 17:54:02

Bonjour,

Il y a ce plugin [Prepaid Credits] , ça ne correspond pas à vos besoins, mais ça peut peut-être vous aider. Le lien est ci-dessous.

Prepaid

A+

patricelepissier
2020-10-06 11:42:21

une solution directe avec ma banque.

Mais je ne suis pas allé plus loin, la crise du Covid est passée par là et a anéanti toute activité photographique sur mon secteur.

Bockelbam
2020-10-05 19:08:13

Et du coup vous utilisez quoi pour la vente digitale si vous avez abandonné le paypal?

patricelepissier
2020-10-05 17:57:50

Bonjour,

J'ai modifié le fichier main.inc.php du plugin PayPalShoppingCart

ici :
function ppppp_append_form($tpl_source, &$smarty)
{
  global $theme;
  $monUrl=explode("/","http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI']);

et là
function pppppValid(){
  var amount=document.ppppp_form.amount;
  var selectedAmount=amount[amount.selectedIndex];
  document.ppppp_form.item_name.value="Photo \"{/literal}{$current.TITLE}\, Ref '.$monUrl[5].', {\'Size\'|@translate} : {literal} "+selectedAmount.text;
  }

comme cela je récupère l'URL de la photo.

Mais je ne suis pas allé plus loin car j'ai laissé tomber PayPal.

Bockelbam
2020-10-05 17:19:11

Bonjour,

Vous avez pu avancer sur ce projet ?

Merci pour votre retour

patricelepissier
2020-03-16 10:11:28

NB : la variable {INFO_FILE} me retourne le champ "file" de la table "images", ce qui n'est pas un identifiant unique.

Ce que je cherche c'est à connaître l'identifiant de l'image qui a été achetée (payée via Paypal) par le client, afin de pouvoir lui mettre en téléchargement.

J'ai activé les Notifications Instantanées (IPN) sur le compte Paypal, et je récupère les informations envoyées via le plugin et l'instruction :

document.ppppp_form.item_name.value="Photo \"{/literal}{$current.TITLE}\", Ref {$INFO_FILE}, {\'Size\'|@translate} : {literal} "+selectedAmount.text;

J'ai essayé de récupérer l'URL via l'instruction :
$monUrl="http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI'];

placée en début de fonction ppppp_append_form(), mais je n'arrive pas à la faire passer à la place de {$INFO_FILE}

Merci.

patricelepissier
2020-03-16 09:54:28

Bonjour,

{INFO_ID} me donne l'identifiant de l'album.

Où est-il possible de trouver les variables utilisées ?

Merci.

k5
2020-03-15 17:41:07

Essayez {$INFO_ID}

patricelepissier
2020-03-15 17:00:22

Bonjour,

Le main.inc.php du plugin.

k5
2020-03-15 13:16:23

Bonjour Patrice,
Le main.inc.php du thème ? Du plugin ou de piwigo de base ?
Cordialement
K5

patricelepissier
2020-03-15 11:44:32

Bonjour,

Avec le plugin Panier Paypal, j'arrive à passer une commande et à récupérer les informations de la commande.

Maintenant, pour pouvoir traiter la commande, il faudrait que je puisse récupérer l'identifiant de la photo achetée. J'ai vu que dans le fichier "main.inc.php", dans le script "pppppValid()", à la ligne

document.ppppp_form.item_name.value="Photo \"{/literal}{$current.TITLE}\", Ref {$INFO_FILE}, {\'Size\'|@translate} : {literal} "+selectedAmount.text;

il faudrait que je remplace la variable {$INFO_FILE} par celle qui contient l'identifiant de la photo, mais c'est laquelle ?

Si quelqu'un a la réponse, cela m'intéresse, merci.

Patrice.njour,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact