Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Justine5
2018-08-10 23:31:41

Justine5 a écrit:

Reste que apparemment on ne peut alors plus éditer les utilisateurs, la fenêtre s'ouvre mais rien ne s'affiche

Peut-être mauvaise langue ;) peut-être pas les web services en cause?

En tout cas si un utilisateur a un langue par défaut qui n'éxiste pas alors ça se produit aussi (je ne me souviens pas si l'autre fois c'était déjà ce cas, pas remarqué)

PS: en fait c'est à la suite d'importation(s) un peu "rapide(s)" que j'ai rencontré cette situation (qui ne devrait probablement pas arriver... en théorie)

Justine5
2018-08-08 22:33:46

Bonsoir, j'avais désactivé les web services (dans mon fichier local conf.ini.php) en attendant de comprendre un peu mieux de quoi il s'agissait ;) concraitement

Reste que apparemment on ne peut alors plus éditer les utilisateurs, la fenêtre s'ouvre mais rien ne s'affiche

Par ailleurs la notification d'un nouvelle version n'apparait plus (je ne sais pas si le site Piwigo est quand même intérrogé)

Et peut-être d'autres choses que je n'ai pas encore remarquées? En soit ce n'est pas trop un problème, dans notre cas ;) mais qui sait si d'autres fonctions ne "marcheront" alors pas? question de

Version de Piwigo: 2.9.4
Version de PHP: 5.6.37
Version de MySQL: 5.5 (MariaDB 10.2.16)
URL Piwigo: En local

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact