Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Belkanell
2018-06-25 14:29:49

plg a écrit:

Belkanell a écrit:

très belle mise à jour. Je trouve la capture d'écran avec le thème orange très chouette. Ce thème est-il disponible en téléchargement ?

Absolument, c'est extension:831 avec la skin "Material Deep Orange"

Je vous remercie pour votre réponse. J'arrive un peu tard désolé :s

plg
2018-05-14 08:06:46

fabord a écrit:

Vous allez aussi faire des choses pour respecter la RGPD ?

Ouvre une nouvelle discussion s’il te plaît et donne quelques précisions : on parle de piwigo.org ? de Piwigo ? un point particulier de la RGPD ?

fabord
2018-05-13 22:08:49

Super beau vraiment top.

Vous allez aussi faire des choses pour respecter la RGPD ?

jjp1954
2018-03-10 10:13:21

plg et flop25

Etant hébergé chez Piwigo, beaucoup de questions techniques dans le forum me sont d'aucune utilité puisque souvent il s'agit de "programmation" ou d'hébergement.

C'est pour cette raison, que personnellement, il me semble intéressant que connaître "au plus tôt" l'hébergeur.

piwigilles
2018-03-09 18:37:57

Parce que parfois on pose une question sur le forum et on nous renvoie au support piwigo.com;t il n'y a pas à proprement parler de forum piwigo.com, c'est le support qui répond à une demande particulière d'un particulier; c'est assez déroutant.
Mais on s'y fait ;-)

flop25
2018-03-09 17:18:51

Pourquoi souhaitez vous avoir cette information pour chaque fil de discussion du forum ?

jjp1954
2018-03-09 15:59:59

Bonjour plg

Dans ton message d'ouverture du fil, il est dit :
"Enfin nous avons distingué les deux façons d'utiliser Piwigo, soit en s'hébergeant soit en passant par Piwigo.com la solution clef-en-main."
Je voulais savoir si cette distinction se retrouvait au niveau du forum.
Je regarde régulièrement les questions posées pour en apprendre plus sur l'usage de piwigo.
Mais en général,  il n'est pas possible de savoir qui est l'hébergeur sans lire le fil.

piwigilles
2018-03-05 09:34:23

Pour le forum, je crois qu'il veut dire qu'il n'y a pas de différenciation entre ceux qui sont hébergés par piwigo.com et qui ne "bidouillent" pas le clés-en-mains, et ceux qui utilisent piwigo de façon autonome, en ayant accès au programme.
Parfois nos questions relèvent plus de la compétence du support piwigo que des bénévoles du forum, d'où certaines confusions.

plg
2018-03-04 18:43:09

jjp1954 a écrit:

Ou est l'aiguillage de la différenciation sur l'utilisation ?

je ne comprends pas la question :-/ des exemples ?

Au niveau forum, il me semble que toutes les questions sont (toujours) "ensemble".

Je ne comprends pas non plus :-/ des détails ?

plg
2018-03-04 12:30:53

cryopad a écrit:

C'est juste un petit peu dommage que ce soit une ancienne version (anglaise) qui soit présentée sur la photo.

OK, je vais voir pour mettre à jour cette image :-) (je suis pas un pro en graphisme, mais je devrais pouvoir me débrouiller)

cryopad
2018-03-04 12:26:52

plg a écrit:

cryopad a écrit:

Je vais harmoniser l'app iOS et ajouter des nouvelles fonctions dès que je trouve un peu de temps…

As tu vu que nous avons mis en avant l'appli iOS sur la page http://fr.piwigo.org/obtenir-piwigo ?

Je n'avais pas vu. Merci, c'est super sympa.
C'est juste un petit peu dommage que ce soit une ancienne version (anglaise) qui soit présentée sur la photo.

plg
2018-03-04 12:10:06

cryopad a écrit:

Je vais harmoniser l'app iOS et ajouter des nouvelles fonctions dès que je trouve un peu de temps…

As tu vu que nous avons mis en avant l'appli iOS sur la page http://fr.piwigo.org/obtenir-piwigo ?

cryopad
2018-03-03 11:02:09

C'est beau et moderne. Bravo et Merci.

Je vais harmoniser l'app iOS et ajouter des nouvelles fonctions dès que je trouve un peu de temps…

plg
2018-03-02 16:06:56

Belkanell a écrit:

très belle mise à jour. Je trouve la capture d'écran avec le thème orange très chouette. Ce thème est-il disponible en téléchargement ?

Absolument, c'est extension:831 avec la skin "Material Deep Orange"

Belkanell
2018-03-02 16:03:58

Bonjour,

très belle mise à jour. Je trouve la capture d'écran avec le thème orange très chouette. Ce thème est-il disponible en téléchargement ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact