Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2018-02-28 21:04:24

C'est merveilleux de simplicité ! Ce plugin est merveilleux aussi, avec toutes ces possibilités. Merci merci.

Et ça m'a permis de découvrir que photos et albums étaient dotés d'un ID, ce que je n'avais pas encore relevé.

N'empêche que mon Piwigo est jaloux de mon PunBB et de mon CMS adHoc qui peuvent l'un et l'autre naviguer dans l'arborescence du Piwigo pour sélectionner une photo et l'intégrer (grâce à piwigo2img)

ddtddt
2018-02-28 20:26:05

Katryne a écrit:

C'est un peu dommage dans un album en ligne de devoir aller chercher l'url absolue d'une image interne pour la coller dans l'éditeur.

Bonjour
tu as essayé [photo id=12]

(extended description activé !)

Katryne
2018-02-27 07:58:24

Bonjour à tous !
EvilBlog, c'est génial. Surtout équipé de CKEditor.
Mais y aurait-il un moyen d'explorer les albums pour choisir une photo que l'on veut insérer dans un billet de blog ?
C'est un peu dommage dans un album en ligne de devoir aller chercher l'url absolue d'une image interne pour la coller dans l'éditeur.

Katryne
2018-01-22 21:20:21

Merci Merci Merci. Je suis une tête de linotte.

ddtddt
2018-01-22 20:58:33

Bonsoir
En fait sur ton site la page d'accueil et la page de 'base' des album est la même donc tu ne vois pas la différence

Pour les liens Administration > Plugins > Localfileditor, onglet local

Katryne
2018-01-22 20:29:00

Merci, pour l'URL du blog, j'ai compris.
Pour les Pages des catégories, si je comprends bien, ce sont les pages d'accueil des albums de 1er niveau, qu'ils aient ou non des sous-albums.
En ce cas, bien que j'ai coché dans la config du blog "Afficher sur la page des catégories", je l'y vois pas.
Ex : http://photos.revestou.fr/index?/category/construire

PS un peu hors sujet, mes excuses :je ne sais plus comment j'ai fabriqué la boîte avec les 3 liens où j'aurais voulu ajouter le lien vers le blog. J'ai mis un lien vers le blog dans AMM, mais il apparait dans une boîte distincte. Ce n'était donc pas là que j'avais créé les autres.

ddtddt
2018-01-22 06:49:29

page du blog

ton site/?/blog

ddtddt
2018-01-22 06:47:16

Bonjour,

accueil ton nom de domain
exemple -> http://fr.piwigo.org/demo/

accueil de album > http://fr.piwigo.org/pwg/index.php?/categories

Katryne
2018-01-21 22:06:13

Bonsoir,

Je viens de découvrir que Evil Blog est un blog ! Ne me moquez pas ... Non, en vrai, depuis plus de 9 mois, j'avais juste affiché un billet de blog en guise de message d'accueil, et là, j'ai ajouté un carte de vœux. Vous voyez, je fais des progrès, j'essaye de surmonter mon ignorance crasse !

La config du plugin permet de choisir de l'afficher en accueil et sur les pages des catégories. Alors j'ai coché les deux un peu au hasard :  en accueil je le vois bien. Mais c'est quoi "les pages de catégories" ?

En fait ce que je cherche, c'est d'afficher en accueil le dernier billet de blog et d'avoir une page dédiée pour l'ensemble du blog, que j'indiquerais dans la boîte à liens dans la colonne. Est-ce qu'il possède une URL propre, ce sympathique Evil Blog ?

Je vous remercie de m'aider, je n'ai pas trouvé de page ou de topic dédié à ce plugin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact