Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

thefaboss
2017-07-17 13:51:19

Aaaaaaaah on connait tous ça quand on ouvre trop d'onglets xD

ddtddt
2017-07-17 13:28:56

thefaboss a écrit:

Salut ddtddt, merci pour ta réponse mais je ne saisis pas bien ton dernier message.
Je n'ai ouvert qu'un seul topic il me semble...

Bonjour,

Je parlais de moi :-P

J'ai cliquer sur répondre avant que tu mette ton 2ème message
Et j'ai répondu à d'autre ... ma réponse n'avait donc plus de sens !

thefaboss
2017-07-17 10:45:39

Salut ddtddt, merci pour ta réponse mais je ne saisis pas bien ton dernier message.
Je n'ai ouvert qu'un seul topic il me semble...

ddtddt
2017-07-16 20:07:31

thefaboss a écrit:

Bonsoir,
Je me réponds, durant ma migration j'ai laissé un fichier .htaccess dans le répertoire upload qui bloquait l'affichage des photos en HD.

En le supprimant, la fonction loupe est de nouveau opérationnelle.

Ouvrir plusieurs topic et répondre 20 mn après !

ddtddt
2017-07-16 20:06:29

BOnjour

je viens d'essayer et cela fonctionne ?

thefaboss
2017-07-16 19:53:33

Bonsoir,
Je me réponds, durant ma migration j'ai laissé un fichier .htaccess dans le répertoire upload qui bloquait l'affichage des photos en HD.

En le supprimant, la fonction loupe est de nouveau opérationnelle.

thefaboss
2017-07-16 08:49:47

Bonjour la team Piwigo !

Me voici avec un nouveau petit soucis...

Tout d'abord, j'ai voulu migrer mes galeries de 2.7.4 à 2.9.1. J'ai appliqué la méthode manuelle, mais j'ai rencontré des bugs rendant la galerie inaccessible. N'arrivant pas à régler le soucis et ne trouvant aucun bug similaire sur le forum, je me suis orienté vers une autre méthode un peu plus radicale ^^

J'ai installé la 2.9.1 en pointant vers ma DB existante (que j'avais sauvegardé au préalable) tout en conservant les dossiers upload et _data (ce sont les seuls où j'ai vu des fichiers image apparaître).


Après avoir reconfiguré la mise en page de ma galerie en 2.9.1, j'ai fait quelques tests, tout va bien, sauf une chose : la fonction loupe ne fonctionne que sur les photos d'un seul album -_-'

Il s'agit de l'album de Février 2007 si vous voulez tester... pour tous les autres, lorsqu'on souhaite agrandir la photo via la loupe, le curseur de chargement tourne en boucle sans qu'il ne se passe rien :\

J'ai vérifié que le user guest avait bien les droits pour afficher les photos en HD, j'ai testé sur différents navigateurs, j'ai réalisé différentes actions de maintenance, rien n'y a fait.
J'ai uploadé une nouvelle photo dans un album "bugué", la fonction loupe ne fonctionne que sur cette dernière.

Suite à ma migration, aurais-je oublié de transférer un dossier ? Ou bien s'agit d'un autre problème...?

Longue vie à Piwigo !

Version de Piwigo: 2.9.1
Version de PHP: 5.5.9-1ubuntu4.21
Version de MySQL: 5.5.55-0ubuntu0.14.04.1
URL Piwigo: https://pics.aerofab.info

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact