Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Romulus
2004-11-10 16:29:17

Merci bien, Choubs.
Ca fait plaisir d'entendre ça car il est vrai que les visiteurs de notre site étaient un peu paumés par la phase d'enregistrement et de connection.
D'un autre coté, quelle idée saugrenue de penser pouvoir faire inscrire ses vieux sur une galerie php aussi bien conçue soit elle... ;)

Romulus
2004-11-10 15:01:06

J'utilise PhpWebGallery depuis bientôt 3 mois et mis à part pour une nouvelle version je ne changerais pas de galerie photo avant un moment pour plusieurs raisons:

1- Sa facilité d'installation, d'administraiton et d'utilisation:

Il est bien evident que je n'aurais jamais pu "pondre" un truc pareil et si ca avait ete le cas, il aurait fallu s'appeler Linus Torvalds pour arriver a l'utiliser ( debugger le truc au fur et a mesur ).

2- Ses fonctionnalités:

La gestion des utilisateurs, la possibilité de mettre des commentaires ou celle de savoir qu'elles sont les photos les plus visitées sont des outils très agréables à utiliser dans une galerie de photos publique/privée.

3- La disponibilité de ses programmeurs

Je viens à peine de m'inscrire sur ce forum mais cela ne veut pas dire que je viens de le découvrir. Cela veut tout simplement dire que je n'ai pas eu à créer un compte dans ce forum car jusqu'a present j'ai eu toutes les reponses à mes questions en fouillant un peu. Je trouve des plus agreable que les programmeurs de la galerie repondent aux questions des utilisateurs voire suivent leurs recommendations pour une version future. ( Je me priverais pas, d'ailleurs, d'en envoyer balader quelques uns sur les roses, quand on voit le peu d'attention qu'ils pretent à la forme de leur question/remarque/requête )


A la relecture, il est vrai que ce message fait un peu "M6 boutique"... Tant pis
Moi j'm'eclate avec cette galerie.

Romulus
Webmestre des Alcoolocataires
http://romulus2rome.free.fr/Arthez/niniban.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact