Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LViatour
2017-04-28 17:52:33

LeChatNoir07 a écrit:

Essaie de passer par photo/gestion par lot. En mode global tu choisis ton album (principal ou sous album ) Dans la liste deroulante puis la photo. Editer/voir la photo et tu choisis représentante  ... c'est d'ailleurs plus simple et plus logique ...

Un grand merci cela fonctionne parfaitement Je commence à m'y retrouver :)

Ma version test sur mon serveur:
http://piwigo.lucnix.be/

ddtddt
2017-04-27 06:16:24

Bon jour,

Quand tu édits une photo, tu as sur la page 'Représentation des albums'.

Tu peux ajouter les albums que tu veux

LeChatNoir07
2017-04-26 20:30:36

Essaie de passer par photo/gestion par lot. En mode global tu choisis ton album (principal ou sous album ) Dans la liste deroulante puis la photo. Editer/voir la photo et tu choisis représentante  ... c'est d'ailleurs plus simple et plus logique ...

LViatour
2017-04-26 20:17:16

LeChatNoir07 a écrit:

Salut Luc ... J'ai bataillé pour retrouver la manipulation  (y'a peut être plus simple )
Dans le bandeau latéral tu vas dans album/gérer tu choisis ton album, dans l' onglet propriété /gérer les photo de l'album. Onglet mode global tu sélectionne ta photo, éditer et tu cliques en haut de la photo sur représentante. ..

Je reconnais que c'est pas simple (mais c'est peut être moi qui suis compliqué  :-)

Merci pour ta réponse cela fonctionne pour l'album qui contient les photos.

Mais je fais une structure plus complexe.

J'au un album "corporate" qui contient divers albums,architectes, décorateurs, qui eux-mêmes ont des galeries une par architecte et par décorateur. Je ne trouve pas comment choisir la vignette de l'album parent des albums enfants.

Je sais pas si c'est clair ce que je raconte ;)

LeChatNoir07
2017-04-26 17:13:21

Salut Luc ... J'ai bataillé pour retrouver la manipulation  (y'a peut être plus simple )
Dans le bandeau latéral tu vas dans album/gérer tu choisis ton album, dans l' onglet propriété /gérer les photo de l'album. Onglet mode global tu sélectionne ta photo, éditer et tu cliques en haut de la photo sur représentante. ..

Je reconnais que c'est pas simple (mais c'est peut être moi qui suis compliqué  :-)

LViatour
2017-04-26 16:17:42

Bonjour,

je suis occupé à tester Piwigo. Quand je crée une galerie  il choisi une photo qui sert de vignette pour la galerie. Commet choisir une autre photo?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact