Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rob777
2017-02-12 21:53:05

Je ne connais pas PHP, mais je suis ancien developpeur C++.
J'ai edité les fichiers php/tpl et j'ai reussi à faire ce que je voulais, mais ce sont des fichiers d'administration qui ne sont normalement pas editables.
La suite sur cet autre post http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=27191

ddtddt
2017-02-11 10:18:53

Bonjour,

Est ce que tu as des compétences en php/développement ?

les templates extension c'est pour modifier du visuel de la partie publique.

pour modifier le comportement de piwigo ou des actions, il faut créer un plugin et tout est possible ou presque.

rob777
2017-02-10 22:25:25

L'interface de advancedsync fonctionne encore, en revanche j'ai pas l'impression que ca fonctionne correctement.
Lorsque je deplace une image de album1 dans album1\sousalbum1, la base est bien mise à jour mais advancedsync ne deplace pas le fichier dans le systeme de fichiers (synchronize files structure with database).

Correctif: advancedsync permet de voir une image au hasard sur la page principale. Pour le reste je ne sais pas si ca fonctionne encore.

rob777
2017-02-10 14:23:23

bonjour,
je viens de regarder un peu comment creer des template extensions.
Et je me demandais s'il etait possible de rajouter une action au menu actions (supprimer, deplacer...) du traitement par lot.
Une fois la selection faite de mes fichiers, je voudrais pouvoir y appliquer une action custom (deplacer vers un autre album + generer les vignettes +  deplacer les fichiers dans piwigo/galleries)
Est-ce que cela peut etre fait via une TE, si oui quel template dois-je dupliquer ? J'ai l'impression que le code se trouve ici batch_manager_global.php.
Merci

ddtddt
2017-02-09 20:45:20

Bonjour,

ok

donc non il n'y a pas d'extension pour déplacer les photos d'un répertoire à un autre.

Piwigo gère en album virtuel pour la présentation, avec les formulaire d'ajout web ou autre appli extérieur les photos ne sont pas mis dans gallerie

il y a très longtemps une extension avais été faite extension:184

mais l'interface ne doit plus fonctionner

rob777
2017-02-09 15:23:22

non c'est une copie directe dans le repertoire piwigo/galleries (via NFS), mais ça ressemble au cas de figure ftp

ddtddt
2017-02-09 06:03:57

Bonjour,

Tu ajoute tes photos par FTP ?

rob777
2017-02-08 22:53:19

ddtddt a écrit:

Bonjour,

Administration > Photos > Gestion par lots

Merci pour votre reponse.
Je suppose que le comportement est normal, mais lorsqu'on demande de deplacer les images d'un album à un autre, seules les modifications en base sont faites, les fichiers ne sont pas reellement deplacés dans le sous repertoire du nouvel album (piwigo/galleries).
Existe-il une option pour que le system de fichier suive ces modifications ?
Merci

ddtddt
2017-02-08 11:49:35

Bonjour,

Administration > Photos > Gestion par lots

rob777
2017-02-08 11:33:07

Bonjour/Bonsoir,
Je débute juste sur Piwigo et je me demande s'il existe une vue d'album (thème ou autre) où on peut faire de la sélection multiple et de la suppression multiple simplement, un peu comme dans un explorateur de fichiers avec vignettes ?
De la même manière peut on déplacer une sélection d'images d'un album à un autre ?
Merci




Version de Piwigo: 2.8
Version de PHP: 7
Version de MySQL: mariadb
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact