Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gbo
2017-02-08 14:43:32

plg a écrit:

Bonjour gbo,


gbo a écrit:

Ce cas arrive à chaque fois que l’on détecte un nouveau robot et que l’on veut éliminer ses traces des historiques.

Et tu faisais comment cette opération auparavant ? parce qu'en théorie, une fois résumée, une ligne d'historique est comptée dans history_summary et ça n'est pas réversible.

j'ai fait une table perso d'historique par jour qui me permet de conserver X années (théoriques pour le moment) d'historique.
Cela m'autorise à supprimer les traces des robots ou autres visiteurs non classique lorsque je les détecte.

plg
2017-02-07 11:29:35

Bonjour gbo,

On ne supprime une ligne de piwigo_history que lorsque la ligne a été "résumée" (summarized) dans piwigo_history_summary. Au passage en 2.9 on a d'ailleurs changé la détection des lignes résumées ou non. En gros, le champ piwigo_history.summarized n'est plus utilisé, et sera supprimé en 2.10.

gbo a écrit:

Ce cas arrive à chaque fois que l’on détecte un nouveau robot et que l’on veut éliminer ses traces des historiques.

Et tu faisais comment cette opération auparavant ? parce qu'en théorie, une fois résumée, une ligne d'historique est comptée dans history_summary et ça n'est pas réversible.

gbo
2017-02-03 21:18:48

Bonjour/Bonsoir,
Je viens de faire un tour sur la version 2.9.0b2, au niveau des historiques.
Le fait de limiter la taille des historiques est une très bonne chose.
Par contre je ne comprends pas comment on peut supprimer des enregistrements de la table history et maintenir à jour la table History_summary.

Ce cas arrive à chaque fois que l’on détecte un nouveau robot et que l’on veut éliminer ses traces des historiques.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact