Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

lolo54000
2016-12-08 13:41:37

Bonjour

Nickel

Tu pourras passer le sujet en résolu (dans le 1er post)

Grenats
2016-12-08 07:46:17

C'est parfait, tout fonctionne normalement. Merci infiniment.

Grenats
2016-12-08 07:33:57

Merci beaucoup, je vais essayer la deuxième solution, moins radicale.
Bonne journée.

lolo54000
2016-12-07 20:14:09

Bonsoir

Astat essaye d'afficher des données mais il y en as trop donc la requête est bloquer par ton hébergeur web.
Il faudrait essayer de faire le ménage dans les historiques de connection.
2 solutions:
* via le menu maintenance (mais ca va supprimer tous l'historique)
* en installant le plugin Prune history qui permet de purger l'historique entre 2 dates ou de purger automatiquement les données plus vieille de x jours.

J’espère que ça va t'aider

Lolo

Grenats
2016-12-07 19:18:16

Bonsoir,

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à la liste des photos vues sur le site, et au nombre de vues par photo (avec AStat.2). Je n'ai absolument rien modifié, tout fonctionnait encore très bien hier.
Le message complet est le suivant :

Warning:  [mysql error 1104] The SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okay
select SQL_CALC_FOUND_ROWS  image_id as ImgId, piwigo_images.name as ImgName,
        if(category_id > 0, piwigo_categories.name, section) as CatName,
        piwigo_history.category_id as IdCat, count(piwigo_history.image_id) as NbVues,
        MaxImg.somme, 100*(count(piwigo_history.image_id)/MaxImg.somme) as PctImg,
        piwigo_images.path as ImgPath, piwigo_images.file as ThumbFile,
        MaxImg2.somme as NbVuesMax  from ((piwigo_history LEFT JOIN piwigo_images ON
  piwigo_images.id = piwigo_history.image_id) LEFT JOIN piwigo_categories
  ON piwigo_categories.id = piwigo_history.category_id) , (select count(image_id) as somme from piwigo_history where piwigo_history.image_id is not null  and YEAR(date) = 2016 and MONTH(date) = 12 and DAY(date)= 7 ) as MaxImg, (select count(image_id) as somme from piwigo_history where piwigo_history.image in /htdocs/public/www/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 845

Fatal error: Call to a member function fetch_assoc() on a non-object in /htdocs/public/www/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 226

Le message est totalement incompréhensible pour moi, quelle est la solution ? J'ai désinstallé-réinstallé AStat.2, sans succès. J'ajoute que le site semble fonctionner normalement pour les utilisateurs.

Je vous remercie

Version de Piwigo: 2.8.3
Version de PHP: 5.2.5
Version de MySQL: 5.5.34
URL Piwigo: http://http://www.1001images.com/piwigo/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact