Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

#1photoamateur
2016-12-21 10:13:06

Bonjour,

Vous pouvez aussi ne pas afficher les warning tout en les conservant dans un fichier txt avec un petit script tout con...

error_reporting( E_ALL ^ E_NOTICE );
@set_error_handler("__error_handler" );
function __error_handler($errno, $errstr, $errfile, $errline){
   //echo "<br/>ERREUR/WARNING : $errno, $errstr, $errfile, $errline<br/>";// à supprimer si tu veux afficher les erreurs dans la page
   trace("ERREUR/WARNING: $errno, $errstr, $errfile, $errline" );
}
function trace($toTrace){
   $f = fopen("erreurs.txt", "a+" );
   fwrite($f, $toTrace."\n" );
   fclose($f);
}

vaux
2016-11-30 11:09:49

Merci,
pour les autres utilisateurs qui peuvent avoir ce problème, il suffit de créer un fichier php.ini  avec date.timezone = "Europe/Paris" et de le transférer à la racine du dossier

tramway61
2016-11-30 09:46:06

Bonjour,

Une recherche sur ce forum avec "timezone settings"  et tu devrais avoir une réponse à ton problème ;)

vaux
2016-11-30 09:38:38

Bonjour, personne pour m'aider? Merci

vaux
2016-11-29 17:35:44

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour ma galerie vers piwigo 2.8.3 et depuis:
- impossible de me connecter à la page d'administration, mes identifiants ne sont plus reconnus,
- une grande quantité de lignes d'erreurs s'affiche sur ma galerie, du genre :

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/13/d168535668/htdocs/piwigo/include/common.inc.php on line 134

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/13/d168535668/htdocs/piwigo/include/common.inc.php:134) in /homepages/13/d168535668/htdocs/piwigo/include/common.inc.php on line 149

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/13/d168535668/htdocs/piwigo/include/common.inc.php:134) in /homepages/13/d168535668/htdocs/piwigo/include/common.inc.php on line 149

Que faire?
Merci pour votre aide.
Cordialement
JV

Version de Piwigo: 2.8.3
Version de PHP: 5.6
Version de MySQL: 5.1
URL Piwigo: http://www.lespiedsenlair.com/piwigo/index.php

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact