Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

RV
2016-12-06 19:35:55

Excellent !
Un pictogramme vaut 1000 mots :-)

plg
2016-11-25 16:08:53

Bonjour Samuel,

Merci pour ton retour, même négatif ;-) Tu permets de prouver qu'on ne supprime pas les critiques négatives !

DROMARD a écrit:

Plus le temps passe plus je me rends compte qu'on enlève les couleurs de partout et que les icones sont de plus en plus basiques...

C'est la mode du "flat design". Nous ne faisons pas la mode, mais nous devons la suivre, pour éviter que les utilisateurs trouvent l'interface "old school". Donc on s'adapte.

Concernant les icônes, oui on est passé d'images multicolores à des icônes vectorielles monochromes. 3 intérêts :

1) c'est la mode du flat design
2) les icônes s'adaptent aux écrans à haute définition (les tablettes ou les téléphones)
3) on peut hyper facilement changer la couleur des icônes avec des règles CSS

Philindy26
2016-11-23 20:00:06

Bonsoir,

Il y a quand même au moins quatre couleurs...
Les teintes de gris, de bleu et l'orange se marient bien ensemble.

Quitte à répéter, le thème est aéré et vraiment sympathique

Bravo pour tous ce travail
Merci à plg et à toute l'équipe.

Cordialement,
Philindy26

DROMARD
2016-11-23 18:43:45

Bonsoir !

Graphiquement...bof, superbof !! Du gris partout, du noir...bientôt du marbre ?
Plus le temps passe plus je me rends compte qu'on enlève les couleurs de partout et que les icones sont de plus en plus basiques...Donc, non, définitivement non. Mais ce n'est pas une critique, juste une constatation et j'apprécie toujours l'énorme travail fait par l'équipe et vous félicite !
Bonne continuation !
Dromard Samuel

Alain Pellerin
2016-11-23 16:32:00

Sympa ce nouveau look. Aéré et précis, on a tout sous les yeux.

Merci pour cette nouvelle mouture.

Alain

plg
2016-11-23 14:58:01

Le Roy Philippe a écrit:

Cette évolution s'inscrit-elle dans une démarche complète de refonte de l'interface du site ? Pour une version 3.0 par exemple ?

L'idéal serait effectivement une "refonte" de l'interface admin, pour avoir du responsive et compatible tactile. On va dire que pour le moment, l'objectif c'est juste de moderniser l'apparence. Il n'y a pas encore de projet de "refonte" à proprement parler (ce qui serait un chantier assez énorme).

Rien ne dit qu'après la 2.9 viendra la 3.0. Cela pourrait très bien être la 2.10.

newdeclic
2016-11-23 13:20:00

Bonjour,

Oui ce look me plait beaucoup, bravo!

christr87
2016-11-23 13:11:49

Bonjour,


cette nouvelle interface est vraiment très réussi, elle rejoint les "canons de beautés" actuelle.

j'ai hate de la voir déployé.

bravo pour le travail fournis sur le projet complet ;-)

michelb
2016-11-23 13:05:55

J'aime bien ce nouveau look, c'est aéré, moderne, agréable.
Merci à toute l'équipe Piwigo pour votre travail permanent

Le Roy Philippe
2016-11-23 12:48:40

La modernisation de l'administration est une chose intéressante. Cette évolution s'inscrit-elle dans une démarche complète de refonte de l'interface du site ? Pour une version 3.0 par exemple ?

plg
2016-11-23 09:43:53

Bonjour,

Pour la 2.9, j'ai commencé à travailler sur le rafraîchissement des pages d'administration sur le thème "clear". Moins de bordures de partout, barre du haut/bas/menu en gris foncé. La page d'accueil de l'admin, qui va s'appeler "tableau de bord" (dashboard) est complètement revue pour être plus "graphique".

http://piwigo.org/forum/showimage.php?pid=164927&filename=piwigo-2.9-redesign-admin-menu-201610132158.png

Il y a encore des choses à faire bien sûr ! N'hésitez pas à réagir :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact